Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingfenn

Rougeur

Messages recommandés

bonsoir a toutes et tous!
je viens de voir sur le ventre de mon nounours des rougeurs qui partent du dessous des pâtes avant et qui vont jusqu'au cuisse!!
d’après vous a quoi ça peut être due?? qu'est ce que je peux mettre dessus?

Alors, ici une amie a sa petite Boul'am de 5 mois qui fait exactement ça du coup c'est bétadine sur tous le ventre, et un petit am'staf pareil, et il le déclenche quand les herbe sont trop haute et près de l'eau, lac ou autre

ben il dort dans les fougères,ils se font un petit creux au frais entre les fougères et le mur,tellement il est epais

kingfenn a écrit:
je lui ai mis de la biséptine...apparemment ça équivaux a la bétadine

ce sont 2 antiseptiques mais différents
l'un c'est de la chlorhexidine, l'autre est soit alcoolique soit iodée

là tu soignes les effets éventuels de surinfection mais pas la cause...A priori c'est de l'allergie et si c'est un chien qui
est destiné à la repro ce n'est pas bon du tout.

A moins que tu es tondu la pelouse car je sais qu'il peut parfois y avoir des réactions comme celles de ton chien

Voila ou ils passent leurs journées car dans le sud en ce moment la chaleur est insoutenable!!
donc je pense que ça doit être a cause ça!!

non ils ne sont pas habitués a la maison!! et dans le jardin il y a plein de coin frais...d'ailleurs dans le lierre il fait frais c'est pour ça qu'ils s'y mettent!

ben tu sais, pour éviter les problèmes d'allergie surtout avec cette chaleur à mon avis tu devrai les habituer à rentrer dans la maison...en plus ils auraient moins chaud.
mais enfin ce n'est que mon avis...

Depuis qu'il fait chaud, tous mes chiens, y compris mes grosses, sont dans la maison ... je ne vois pas pourquoi je les laisserais dehors ou dans la véranda alors que moi je n'y resterais pas .... la question ne se pose même pas, et même s'il y a de l'ombre sous les arbres, il y fait plus chaud qu'à l'intérieur ...
Kingfenn, que fais-tu du confort de tes chiens ???????

Et la future maman, tu la laisses aussi dehors ?????

et les coups de chaleur s’attrapent aussi à l'ombre, température prévue dans la Drôme (t'es pas loin et encore plus au sud) cet aprèm: 36° à l'ombre....

Les rougeurs commencent a partir!

j'ai une espèce de petite véranda non fermée juste devant la porte d'entrée(que je laisse ouverte) qui est a l'ombre et au frais...ils s'y mettent aussi!!

après ce n'est pas parce que mes chiens sont dehors que je ne les aime pas!!
j'ai déjà essayé de les faire rentrer et ils ne veulent pas resté...

je les mouille régulièrement dans la journée,je change l'eau toutes les heures!!

le bouledogue américain aime avoir de l'espace et n'aime pas se sentir enfermé

• Créer...