didi48 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 voila j'ai une de mes cochon d'inde qui poursuit une autre celle ci pleure mais na pas de blessurele fait qu'elle la poursuit veux dire qu'elle ne s'aime pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est à dire "pleure" ? Mes chonnes se poursuivent lorsqu'elles sont en chaleurs, et souvent elles couinent assez fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi48 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ba elle chouine je c pas trop comment décrire ^^mais c'est hors période de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ce sont des fifilles ? Si elles ne se battent pas, je ne pense pas que c'est "alarmant" sauf si tu vois que ça les dérangent vraiment beaucoup... Comment sais-tu pour la période de chaleur ? Moi je ne sais que lorsque les glouglousses ont lieux (par exemple Noisette était en chaleur aujourd'hui).. Ou alors je me trompe depuis le début x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi48 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ces bien des fifilles ba quand elle roule du popotin elles sont en chaleur chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ah oui c'est pareil ici ^^ Mais ces poursuites n'ont pas lieu pendant les chaleurs ? Je ne sais pas trop à quoi cela peut être dur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites