Nougat56 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 J'ai des platy et gupy qui accompagne les néons , photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ils sont superbes tes poissons, surtout le bleu sur la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 oui ils sont beaux.titre renommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Magnifique , Le bleu en haut est un combatant male ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci Mlle Soliina ! Il paraît qu'ils portent bien leur nom ces poissons là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 mon petit frère avait un combattant....ben il s est pas battu lontemps quant notre gros matou l a sorti de l aquarium:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Oh le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ils sont super beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougat56 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Et la star SUPER FUFU ! mon gros bébé ! MOKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 8 septembre 2012 Trop chou !! J'adore les fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ah d'accord, je remet tout en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougat56 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 pas de souci je le classais dans les rongeurs aussi avant de voir que leur plat préféré était le poussin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 j'aurai appris quelque chose aujourd'hui en tout cas Moka est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 tes poissons sont tres beau j'adore le combattant et le furet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 J'aime beaucoup ton fufu... Et oui, le fufu n'est pas un rongeur contrairement à ce que beaucoup de personnes croient, c'est un carnivore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougat56 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Sa bouille de bébé (moka)Ma porté de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites