dodo0641 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 salut à tous j'ai été absent depuis 3/4 mois du forum désolé.Je veux juste savoir si on peut donner du radis noir aux bêtes féroces que l'on a à la maison. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Oui c'est comme le radis rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo0641 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ok merci j'ai eu une petite interrogation je préfère demander confirmation plutôt que de faire une erreur fatale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise93 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Oui c'est toujours bien de demander avant. En plus, je ne savais pas qu'on pouvait en donner, alors je me coucherai moins bête ce soir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateo94 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 moi aussi merci de l'info. mais bon il n'aime pas le radis rose mais bon bb il detestait le céleri et maintenant il en rafole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est comme pour nous, leurs goûts changent en grandissant, il faut essayer de nouveaux légumes de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateo94 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Exactement Patricia c'est ce que je fais mais il reste fidèle à detester la courgette et le test navet n'est pas concluant lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Les miens n'ont plus n'aiment pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites