"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 J'y serai avec ma fifille ! Les inscriptions sont terminées, j'ai oublié d'ouvrir un sujet avant... !http://cedia.fr/ftp/Brive.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 non, pas cette annee.C'est une expos sympa mais attention a toujours avoir quelqu'un avec les chiens et les affaires car l'expos se deroule dans un petit parc non clos en centre ville.Avantages: y a pleins de visiteurs par contre attention aux vols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 aussi cette année j'y serais presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Merci Isatis pour les précisions ! En effet je connais l'endroit, mais première fois que je participe a cette exposition ;)Ah les vols, terrible ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Je fais cette exposition tous les ans, j'ai jamais eu de soucis de vols ou autres.......la race fila brasileiro est invitée, pour une fois nous serons 9 filas d'inscrits, dont 5 de chez moi.c'est une expo libre, vous pouvez partir après les jugements, il n'y a pas d'horaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Tu as vu les statistiques où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 les stat ne sont pas encore sorties, je connais simplement la personne qui a clôturés l'expo, avant j'habitais dans le sud ouest et faisais partie intégrante des expos sud ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Ah d'accord ;) J'ai hâte de savoir les stats hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 1 août 2013 Les statistiques sont sorties, 36 samoyèdes ! Impressionnant ! J'ai hâte d'y être, c'est super ! Y a t-il de l'ombre pour se poser ? Je vais prévoir les parasols je crois de toute façon hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 2 août 2013 Oui c'est sous les arbres et si tu as pris une cage, c'est dans l'espace couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 2 août 2013 D'accord merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 18 août 2013 Izzy a fait un joli 2° Excellent sur 6 femelles en ouverte !La juge m'a répété 3 fois "muy bonita!" mais elle a ajouté "but more working!"J'ai une Izzy qui aime faire la folle au premier tour aux allures... C'est l'échauffement je crois haha !Je n'ai pas de photo malheureusement, on me les a pas encore envoyées ;) Mais très contente de ce petit weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites