Coteaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Voilà, je me lance je vous présente mes deux louloutes :Voici Pearl : Et Opaline :Elles sont toutes les deux adorables et cohabitent sans soucis. En espérant qu'elle accepteront l'arrivée prochaine d'une femelle skinny ou baldwin que je cherche encore.J'attends vos commentaires pour le nom des marquages et couleurs car je ne suis pas au point la dessus pour les cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 elles sont toute jolie ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 oui, tout a fait d accord, Pearl et Opaline sont de tres jolies fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coteaz 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Pearl et opaline sont magnifiques! Pearl est tricolore : agouti citron, crème avec une liste blanche!Opaline est aussi tricolore : fauve, agouti doré et blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine49 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 comme elles sont belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Pearl est une vraie perle, dis mais Opaline n'est pas en reste, elle est très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Elles sont magnifique toutes les deux mais j'ai quand même une préférence pour Pearl ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites