Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud14310

album photo de maud14310 ( nouvelles photos page 13 du 06/05/14 )

Messages recommandés

Oh, la jolie nouvelle coupe !
En tout cas il me fait un peu rire comme ça ^^ Un frange droite huhuhu :p

ha la la moi aussi haribo monte sur mon ordi portable ouvre et ferme des trucs mon bébé caramel me la fait aussi mais il était trop légé pour appuyé sur les touches!!!

ho bah moi a chaque fois il me dérègle tout, alors maintenant j'essaye de faire en sorte qu'il n'y aille plus mais c'est qu'il se faufile vite le coquin !!

il est trop fun avec sa frange Smile moi aussi j'ai joué à la coiffeuse avec Loona... comme tu dis heureusement que ça repousse lol!

ben c'est pas trop dur moi avec mon shelty je le pose sur la table j'ai un ciseau assez grand et hop je coupe je vien de le faire perso je ne trouve pas sa moche

oui moi aussi je fais sa, je lui coupe les poils qui traine dans la litière et sa mèche parce que sinon il est obligé de mettre la tête en arrière pour voir quelque chose

Mais même les ciseaux il supporte pas, il couine, essaye de partir et la dernière fois il a même essayé de me mordre alors qu'il ne l'avais jamais fait auparavant
pour ce qui est de le coiffer, j'ai pris une brosse pour se brosser les ongles, comme sa sa ne lui tire pas sur les poils mais même sa il ne supporte pas

a le tien est diffile lol moi je lui ai fait son bain parce que ses poils étaient tout collant et pour le brossé sa lui fesais mal donc hop bain puis brosse et coupe lol il a rien dit perso

moi par contre au bain il ne dit rien , étrange ce chon ^^

Des photos prise cette après midi:

Quand je dit que Heole passe son temps à espionner mon Haribo, voila la preuve !

J adore ta petite espionne elle s entendrait bien avec Chupachups ( mon chat qui doit avoir a peu près le même âge que ta chatte ) il se faufile partout va se cacher en dessous du fauteuil , ... et dés que l on passe devant il nous saute dessus ! Razz Et ouis il adore surveiller mes chiens ( qui sont énormes ) et ils n osent pas bouger !!! Razz

Trop beau ton péruvien ! Very Happy

Des petites nouvelles de mon playboy ^^ qui va toujours aussi bien, qui pouic a tout va dès qu'il entend la porte du frigo ou mon réveil et qui saute comme un cabri en projetant sa litière partout ^^

ton doudou est vraiment tres beau et qu'est ce qu'il a grandi!! vraiment splendide.

j'ai pu lire qu'il n'aimait pas etre coiffé ni que tu lui coupe les poils et bien bienvenue au club car mon péru c'est pareil hors de question d'etre coiffe ni coupe de poils c'est l' hécatombe c'est un noeud sur patte c'est laid. (noeud sur les poils arrières)

j'ai essayé la tondeuse c'est plus pratique que le ciseau et moins dangereux comme il bouge beaucoup ( se sauve, me pince, m'envoie des jets d'urine, me donne des coup de pattes arrières...). meme avec la tondeuse ca reste un mauvais moment il déteste vraiment peut etre qu'il est chatouilleux je ne sais pas ....

Oh ben moi qui pensais que Moustic était très douillet, je me rends compte en fait qu'il est adorable......... La seule chose qu'il fait quand je le brosse c'est de pouicker très fort et je fais très doucement . J'ai toujours l'impression d'être une horrible maîtresse, mais je vois qu'avec vos péruviens c'est pire ..........ça me rassure Wink

c'est rien de le dire caro le mien c'est un véritable grincheux d'ailleurs je ne pensais pas qu'un chon pouvait avoir un mauvais caractère. Avec un enfant ça ne l'aurait pas fait du tout car les câlins oui mais à très petites doses Suspect

hé oui mon haribo est très difficile coté coiffure, peut etre est-ce du au fait que petit il se faisais arracher les poils des fesses par mon ancienne lapine ..

meme en y allant très doucement il se debat, pouic très fort, essaye de s'enfuir, me met des coups de pattes, il n'avais jamais essayer de me mordre sa a été la premiere fois il y a 2 semaines quand je lui ai fais sa petite coupe. Mais a part sa c'est un adorable chon

troooop beau moi j'ai 2 péruviens et parmie eux un qui ma sauté dessus la fois ou j'essayer de le coiffé...... je lui est couper un noeud il sauté en tournant jusqu'a etre rentré dans mes habille Shocked il courait partout !! il ma fait vraiment peur.... donc la depuis ben je l'ai plus recoiffé comme j'attend que c'est poils repoussent bien....

Ah il a vraiment une bonne tete mon filleul, j'adore sa petite meiche. Razz

Alors là je ne peux pas t'aider, peut-être réduire la ration d'extrudés... scratch Je n'en suis pas sûre du tout, ne suis pas mon conseil si tu n'as pas de confirmation ^^

après c'est un mâle, et puis il n'est pas gras, il a quelques formes ( c'est un cochon après tout ) ^^ mais il n'est pas la a se trainer tellement il est gros ^^

Ben il est pas énorme, après qu'il soit un peu grassouiller c'est normal^^
sino tu lui achéte un tapis roulant pour chon et hop hop hop au boulot lol!

Tu peux peut-être le faire courir un peu dans ta maison (ou ton appart, j'en sais rien ^^), ou dans ton jardin, si tu en as un ^^

• Créer...