petite-kitty 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bonjour à toute et à tous j’espère avant tout que l'idée n'a pas déjà été dit sinon tant pis je vous fait part de ma découverte dodo avec un simple tunnel pour chat ( je pense que l'on peux en trouver un peu partout)donc avec le tunnel qui étais un peu trop grand à mon goût j'ai essayer d'en faire quelque chose.donc en rabattant une partie a l'autre du tunnel et en mettant une couverture douillette pour nos chères chonchons (voir la photo), nous obtenons un dodo confortable ( et pour preuve , kitty, l’apprécie déjà)à la base c'est ce genre de tunnel puis après ça donne celadans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 c'est une bonne idée l'installations dans ta cage est tres belle tu l'as bien décorée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Super idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ah oui c'est génial puis ça doit se laver facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-kitty 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci Binoubouille ^-^ oui c'est vrai vue que sa se nettoie facilement en plus ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina4528 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Superbe idée, fallait y penser, c'est vraiment pas mal ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise93 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 c'est une super idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 sympathique façon de recycler un tunelle à chat, qui n'aurait plus d'utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-kitty 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites