Zorg 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Coucou tout le monde !Depuis le temps que je repoussais la creation de l'album de mes petits chons, je me suis enfin decidé !On commence par KAWICK, mon premier venu :Puis sa petite conjointe FOUFOUILLE :En passant quand meme par le petit PEPSY (RIP) :On continue avec BARNEY, le "chaud lapin" :Et on termine par CHIMAY :La petite derniere, PEGGY :Je finirais quand meme par quelques photos prisent des couples et tous ensemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ils sont magnifiques <3les couples vivent ensembles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorg 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui les couple vivent ensemble mais se rencontre souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Wowwwwwwwwww, belle famille de chons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ils sont tous chous, mais surtout Kawick qui a une bonne tête de " pouilleux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 j'aime bien la truffe du chien qui dépasse, il vient voir ce qui se passe, là, sur la table... ZUT! c'est pas sa gamelle des chons tout mimi, surtout Barney, un ptit museau à bisous, dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorg 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Pauvre petit Kawick ^^Mais c'est vrai que la photo l'arrange pas en plus !En effet le chien, Sheyen, est tres curieuse comparé a Ruby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ils sont tous adorables tes petits bouchons et j'adore les filles avec la fleur dans les "cheveux" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise93 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 très belle famille de chons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorg 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci !J'essayerais de reprendre une photo d'ensemble du coup Peggy est de la partie maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ooooh j'adore kawick et qu'est il arrivé a pepsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorg 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Pepsy est parti suite a une maladie Je n'en sais pas plus le veto etais pas top...pour plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 oh je vois je suis désolée, pepsi avait l'air adorable ♥ heureusement tu as toute une tribu toute belle (enfin je dois avouer que je bug avec les skinny ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2.0 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Belle famille... Et pour Chimay... un bleue s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorg 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Tres bon gouts !!!La chimay Bleue et ma bière préférée !!D’ailleurs j'en ai quelque bouteille qui vieillissent :pDernièrement j'ai goûté une 2010 qui était énorme !!bref revenons aux chonchons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maubie 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ohh j'adore tes cochons d'inde ! Barney le chaud lapin, est ce que c'est un clin d'oeil pour la série How i met your Mother, Barney Stinson ? J'adore sa bouille en tout cas Et RIP pour Pepsy, il était vraiment adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2.0 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Zorg a écrit:Tres bon gouts !!!La chimay Bleue et ma bière préférée !!D’ailleurs j'en ai quelque bouteille qui vieillissent :pDernièrement j'ai goûté une 2010 qui était énorme !!bref revenons aux chonchons ^^Moi aussi! Un délice, j'en ai encore bu une ce midi Maubie a écrit:Ohh j'adore tes cochons d'inde ! Barney le chaud lapin, est ce que c'est un clin d'oeil pour la série How i met your Mother, Barney Stinson ? J'adore sa bouille en tout cas Et RIP pour Pepsy, il était vraiment adorable...Superbes référence télévisuelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorg 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 OUI !! Son nom nous est venu quand ils se sont tous rencontré... il voulais tout le temps grimper les 2 chonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Il faut faire attention qu'il ne les blesse pas... Ils ne sont pas faits pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maubie 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 En tout cas il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites