eloben59 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour, nous venons de terminer la fabrication d'une petite "villa" pour nos 3 ptis chons, ils sont heureux et l'adore !Elle dispose du rez de chaussé avec une ouverture et un tuyau, un escalier pour le premier étage, qui nous donne accès à une belle petite chambre avec vue sur nos maîtres, car il y a une vitre amovible ! il y a une belle terrasse également au deuxième étage, nous sommes très heureux !Voici les photos :J'adore monter les escaliers, sa me fait faire du sport, et en plus arrivé en haut, j'ai toujours une petite surprise ^^Je suis trop bien ici dans ma chambre, rempli de foin bien douillet, et en plus à travers la vitre je peux voir mon papa et ma maman !! ouic ouic je suis très heureuse !J'adore montrer ma petite tête ^par le tuyau, c'est amusant ^^Après l'effort , le réconfort , miam miam des pissenlits tout frais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 il me tarde de voir les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Vivement les photo de ce palais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Je suis d'accord avec les filles vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya62 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 oui vite vite fait nous voir les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben59 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 photos dans moins de 30 minutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est génial ce que vous avez fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 c'est super, bravo album renommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est super j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya62 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 ils sont bien gatés en tout cas ^^bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise93 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben59 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci beaucoup !! c sur q u'ils sont gatés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est génial et très bien fait, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 c chouette dis donc tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben59 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci beaucoup c gentil !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites