Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PILOU47

GENEVE plus CHAMPIONNAT D'EUROPE

Messages recommandés

Je sais pas si il y a déjà un sujet
"ne pas hésitez à supprimé en cas de double post"

Qui vient à l'expo de GENEVE et ou au CHAMPIONNAT D'EUROPE
moi je serai au 2 avec mon BH et mon Bouvier Australien.

moi je vais à l'européenne avec 2 jeunes une ouverte une championne en épagneul japonais

Moi vue la juge j'y vais pas, j'aime bien cette juge pour discuter en bord de ring mais avec elle je sais deja qui gagne, donc autant economiser ses sous et son essence...
bonne chance à tous

perso , j'y vais le vendredi pour l'européenne.
Au faite, si il y en a qui veulent faire un covoiturage Départ le jeudi matin avec retour samedi matin; je passe par la région parisienne. et je vais chercher un hotel avant la frontière suisse.
J'ai 3 chiennes et une doblo.

dommage, j'y serais bien allée mais elle vient d'avoir les bébés 4582 

j'en reviens et ma petite hélluinn , 15 mois, obtient pour sa premlière en intermédiaire , le cacs et le cacib et devient championne d'europe!!

merci
surtout qu'elle est de couleur noire ( qui est la couleur qui plait le moins en expo et il est trés difficile d'en avoir de jolis )
elle porte mon affixe en plus. j'ai sa grand-mère à la maison ( qui est elle mème championne de france, championne du monde jeune 2006 et ,championne du monde 2008) ainsique sa mère. ( recommandé 4 points)
son père est trés beau mais ne fait pas d'expo ( par la contre la soeur de celui est championne de france !)
tous les grand parents de hélluinn viennent des légendes de retz et sont champions de france!
comme quoi, de bonnes lignées !! 4582 

• Créer...