samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour à tous,les inscriptions au concours miss et mister pouick d'Octobre sont ouvertes. Vous avez 1 semaine (jusqu'au mardi 2 octobre 00h) pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription* avec la photo de votre chon sur le thème suivant: "les chons instrumentistes" Les montages sont autorités, votre photo peut donc être retouchée par un logiciel Bon courage à tous, faites nous de belles photos *Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :Nom du chon :Son sexe :Son age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taillePour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message ou a me contacter par MPplace au vote, vous avez une semaine pour faire votre choix [/strike]*Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :counitcheNom du chon :counitcheSon sexe :petite fille Son age :2 ansSes qualités :gentils attentive et calmeSes défauts : :gourmande^^ petit commentaire counitche pianotant une petite chansonnette*Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :LoverChonNom du chon :AtomSon sexe :MâleSon age :3MoisSes qualités :Câlins, Craquant, Curieux, Sans malice..Ses défauts :Légèrement nerveux, adore se cacher dans sa maison...I love Rock N'Roll...Pseudo du propriétaire : eloben59Nom du chon : NoisetteSon sexe : femelleSon age : 4 mois 1/2Ses qualités : calme, caline, intelligenteSes défauts : peureuseSa photo : Noisette qui fait de la batterie, une vraie rock Star ^^Pseudo du propriétaire :Noémie et HaslanNom du chon :HaslanSon sexe : Mâle Son age :+- 1 ans Ses qualités :il à de plus en plus confiance en moi !!!Ses défauts :très gourmand !Pseudo du propriétaire : chtitezulieNom du chon : DidoncSon sexe : maleSon age : 6moisSes qualités : JoueurSes défauts : Peu calinPseudo du propriétaire : Céline.blazawiNom du chon : TchoupiSon sexe : MâleSon age : 2 moisSes qualités : Malin et gentilSes défauts : Trop curieux, il goûte à tout ! (Même aux doigts )Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :manue29Nom du chon :LoonaSon sexe :FemelleSon age :3 moisSes qualités :Caline,joueuse et attachante...Ses défauts :.... mais parfois un peu rebelle xD Loona qui joue de l'ocarinaPseudo du propriétaire :petite-kittyNom du chon :kitty Son sexe :femelleSon age :2moisSes qualités :belle, gourmande,curieuse,viveSes défauts :elle se prend pour une reine (ahah ^-^ mais se n'est pas vraiment un défaut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je vais essayer de participer suivant le temps que j'ai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 samba-zoukzouk a écrit:Bonjour à tous,les inscriptions au concours miss et mister pouick d'Octobre sont ouvertes. Vous avez 1 semaine (jusqu'au mardi 2 octobre 00h) pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription* avec la photo de votre chon sur le thème suivant: "les chons instrumentistes"j'ai pas compris Les montages sont autorités, votre photo peut donc être retouchée par un logiciel Bon courage à tous, faites nous de belles photos *Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :Nom du chon :Son sexe :Son age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taillePour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message ou a me contacter par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 les chons instrumentistes = les chons jouent d'un instrument de musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 On participe sans modération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
counitche 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 je vais essayer de faire qu'elle que chose mais ça va pas être faciles mais ces un très bon thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
counitche 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 voila jais envoyer ma candidature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Je vais m'essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Je m'inscrirais peut être j'ai quelques idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben59 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Moi aussi je vais m inscrire c'est en préparation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 géniale ce thèmes me va comme un gants !!! lol j ai justemment un piano , un clavier et un mini piano !!! gare a vous Haslan arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 j'ai reçu ta candidature counitche, j'ai pas pu répondre avant je rentre du travail ^^pour le moment deux candidatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
counitche 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben59 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 candidature envoyée!! Bien recue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 bien reçue ^^trois candidat pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anatec 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 On va essayé de travailler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 oui soyez nombreux à participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Candidature envoyée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 combien de participants maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 5 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 c est de mieux en mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 oui, j'espère recevoir d'autres candidatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitezulie 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 envoyé hier, c'etait pas facile, c'est pas super genial ce que j'ai fait, mais l'important c'est de participé, je languis voir le beau travail dans autre candidat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline.blazawi 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Aller je participe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 candidature reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 géniale de la concurrence lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue291 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Candidature envoyée pour Loona j'ai trouvé ça super marrant à faire en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 géniale j ai hate de voir le résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 dernier jour pour s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue291 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 As tu reçu ma candidature? bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 oui je l'ai reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-kitty 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 hate de voir le travail de tout le monde (les photos des candidats serons posté où? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 place au vote les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben59 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 youpiiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 à voté ^^ bravo a tous les participant tout est magnifique et tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 A voté vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ai voté !!! je suis déçu de mon truc j ai fais un fausse manpeuvre et du coup un truc noir c est mis d errière et c est un fond blanc !!! bizzare ce n a jamais fait ça !!! bonnes chnces a tous tout les les photos sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-kitty 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ai voté ^-^ toute les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Trop cute les photos...Bonne chance a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 +1 pour Loona. J'ai rigolé toute seule devant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Moi aussi j'ai explosé de rire en voyant Loona!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue291 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci beaucoup les filles Je suis contente que la photo ai eu l'effet souhaité ! J'étais pliée en deux rien qu'en la préparant moi Toutes les photos sont super en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya62 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bravo aux participants ^^les photos sont super j'ai eu dû mal a en choisir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 Peut-être aurais-je la chance d'avoir un prix de par chez-voussssssssssssss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo6815 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 a voté !les photos sont géniales ! bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minette73 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 j'ai voté !!superbes vos mises en scène !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 A voté ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites