chtitezulie 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Je vous presente aussi ce qui constitue ma familleMes deux chats Koa le roux, et Feel la grise (recupéré a la SPA)Et ma jument, Vamp, Camargue de 3ans et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ils sont magnifiques Une petite préférence pour le chat roux (même si l'entretien du poil doit être du boulot^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Wowwwwwwwww, magnifique...Chanceuse d'avoir un cheval, je l'ai adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitezulie 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 chessgirl a écrit:Ils sont magnifiques Une petite préférence pour le chat roux (même si l'entretien du poil doit être du boulot^^)Oh ça va, on le brosse tous les deux jours, et il adore ça, le vrai probleme, c'est les poils partout dans l'appart + vetement. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitezulie 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 LoverChon a écrit:Wowwwwwwwww, magnifique...Chanceuse d'avoir un cheval, je l'ai adore...merci c'est gentil, j'ai de la chance c'est sur j'ai une pension vraiment pas chère a cêté de chez moi, qui fait que je peux me le permettre.Et avec cette ponette ça a été un vrai coup de coeur, je l'ai vu direct je l'ai prise, et je suis vraiment pas deçue c'est une vrai perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites