emrysdu10 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonjour tout le monde ! Voila mon petit chon est arrivé ce matin, il est gentil, mais encore peureux ce qui est normal. Voila sa petite bouille :C'est bon le foin :et une autre pour la route Voila c'était lui, Il se prénomme Napoléon, il a deux mois et il est très mignon ^^Craquant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emrysdu10 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Pardon pour la qualité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Il porte bien son nom, il a l'ai d'avoir un beau ti-nez court j'adore...encore des photos mais pose lui la binette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emrysdu10 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 J'essaye mais c'est qu'il bouge le petit coquin, il prends de l'assurance ca fait plaisir a voir ^^ Je vais essayer d'en reprendre si monsieur veux bien se laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 emrysdu10 a écrit:J'essaye mais c'est qu'il bouge le petit coquin, il prends de l'assurance ca fait plaisir a voir ^^ Je vais essayer d'en reprendre si monsieur veux bien se laisser faire ok douuuuuuuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emrysdu10 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ???? tu veux dit quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 emrysdu10 a écrit:???? tu veux dit quoi ????Ca veut dire que j'attend que tu ai de nouvelle photos dans notre Québecois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emrysdu10 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ahhhhhhhhhhhh ok ... XD. Je vais voir si je peux sinon je les met demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 emrysdu10 a écrit:Ahhhhhhhhhhhh ok ... XD. Je vais voir si je peux sinon je les met demain Tu sait les miens aussi sont difficile a posé, quand il mange cest plus facile car se sont des gourmands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emrysdu10 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ohhh le mien aussi il est gourmand, c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Il est tout choux j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 je suis contente que tu l ai enfin !!!! il est super mignon ça valait le coup d attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emrysdu10 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Oui ca valait le coup c'est sur !!! Je suis trop contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou~ 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Trop adorable =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emrysdu10 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Il est adorable ton p'tit Napoléon ! Et par la même occasion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emrysdu10 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci a vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 tout dabbord ^^ et il est magnifique ton chon d'apres moi je trouve que le nom noisette lui irais super bien apres tu fait ce que tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Napoléon, évidemment, puisque t'as dû batailler ferme pour l'avoir Bon anniversaire en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emrysdu10 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 LeoCor a écrit:Napoléon, évidemment, puisque t'as dû batailler ferme pour l'avoir Bon anniversaire en passant Bien trouvé Nan Napoléon c'était un petit clin d'oeil a mon Histoire et puis je trouve que ca lui va bien alors je part sur ca mais merci quand même pour la suggestion Binoubouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 le plus important est que le nom te plait et que tu l'ai bravo et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise93 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bienvenue à Napoléon et Joyeux anniversaire à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emrysdu10 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Voila comme promis des nouvelles photos :Que c'est bon la carotte !Et encore entrain de manger :Voila voila, obsèrvez comme il n'est pas gourmand ... Il m'as déja assimilé a la nouriture, quand je met ma main dans la cage il viens voir si il y a des bouts de légumes au bout,c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emrysdu10 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Non tkt ^^ je l'ai payé 21 a b*o*t*a*n*i*c voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 a sava il est trop mignonn tu l'as bien choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emrysdu10 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Ohh qu'il est mignon ce petit bou j'adore sa bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Il est très mignon! J'aime bien le contraste des couleurs qu'il a! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minette73 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 un p'tit poilu bien mignon qui vient agrandir la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idris03 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est genial que t'ai reussi a convaincre ton pere content pour toi . Il est trop mignon ce ptit Napoléon c'est vrai qu'il est gourmand comme mon chon d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emrysdu10 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Demain nouvelles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emrysdu10 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Voila comme promis les nouvelles photos ^^ :Notez qu'il n'est toujours pas moins gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Il est trop beau! J'adore ses couleurs! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emrysdu10 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue291 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui il est vraiment chou ton ptit Napoléon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emrysdu10 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 oui cc'est ca petite bouille qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emrysdu10 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Prochainement je vais vous mettre des photos de Bonaparte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites