Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emrysdu10

Album de Napoléon/Bonaparte

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voila mon petit chon est arrivé ce matin, il est gentil, mais encore peureux ce qui est normal. Voila sa petite bouille :




C'est bon le foin Smile :



et une autre pour la route Wink





Voila c'était lui, Il se prénomme Napoléon, il a deux mois et il est très mignon ^^
Craquant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Il porte bien son nom, il a l'ai d'avoir un beau ti-nez court j'adore...encore des photos mais pose lui la binette...Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye mais c'est qu'il bouge le petit coquin, il prends de l'assurance ca fait plaisir a voir ^^ Je vais essayer d'en reprendre si monsieur veux bien se laisser faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emrysdu10 a écrit:
J'essaye mais c'est qu'il bouge le petit coquin, il prends de l'assurance ca fait plaisir a voir ^^ Je vais essayer d'en reprendre si monsieur veux bien se laisser faire Wink


ok douuuuuuuuuu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emrysdu10 a écrit:
???? tu veux dit quoi ????


Ca veut dire que j'attend que tu ai de nouvelle photos dans notre Québecois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emrysdu10 a écrit:
Ahhhhhhhhhhhh ok ... XD. Je vais voir si je peux sinon je les met demain Wink


Tu sait les miens aussi sont difficile a posé, quand il mange cest plus facile car se sont des gourmands...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dabbord ^^ et il est magnifique ton chon drunken d'apres moi je trouve que le nom noisette lui irais super bien Very Happy apres tu fait ce que tu veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Napoléon, évidemment, puisque t'as dû batailler ferme pour l'avoir Wink Bon anniversaire en passant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeoCor a écrit:
Napoléon, évidemment, puisque t'as dû batailler ferme pour l'avoir Wink Bon anniversaire en passant Laughing

Bien trouvé Wink

Nan Napoléon c'était un petit clin d'oeil a mon Histoire et puis je trouve que ca lui va bien alors je part sur ca mais merci quand même pour la suggestion Binoubouille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme promis des nouvelles photos :

Que c'est bon la carotte !



Et encore entrain de manger Rolling Eyes :





Voila voila, obsèrvez comme il n'est pas gourmand ... Rolling Eyes
Il m'as déja assimilé a la nouriture, quand je met ma main dans la cage il viens voir si il y a des bouts de légumes au bout,c'est trop mignon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est genial que t'ai reussi a convaincre ton pere content pour toi Smile. Il est trop mignon ce ptit Napoléon c'est vrai qu'il est gourmand comme mon chon d'ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...