minette73 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Châtaigne chon rosette et petit Nuggets le peruvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emrysdu10 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Trop choux j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ils sont adorables ! Supers les gros plans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Trop wowwwwwwww... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 trop mignon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minette73 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 trop mimi ces ptit choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ton poilue est vraiment jolie:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLi-Chou' 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ohhhh, je fond !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ils sont adorables! Petit Nuggets est un prénom bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoopie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-kitty 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 rolalala ils sont beaux!! un petit faible pour petit nuggets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Trop mignons!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Avec mes derniers évènements malheureux je n'avais pas pris le temps de rencontrer les nouveaux chons du fofo........Les deux sont adorable mais j'avoue que Nuggets "le pétard" me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Très jolis tes loulous et tes gros plans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 trop trop beau ton petit peruvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites