Nuorilang 0 Posté(e) le 9 août 2013 Je ne poste pas souvent dans cette rubrique .... mais je profite de l'été et de n'avoir que 4 petits loupiots à pouponner .... et ne sais pas si vous aviez déjà vu des SP .. à poils !! Avec maman .. c'était il y a 8 semainesA quelques jours Nos premiers pas dans le jardin .. et rencontre avec les grands notre grand-mère ...et arrière-grand-père (le ronchon)notre demi-soeur.. confortable ;o)et notre tatie Bon, c'est fini pour les présentation de la famille, nous voici maintenant IcareSweetyIronet Pandora ( la chouchoute, qui devrait rester à la maison, et pour le coup, bien choisie à la naissance !! lol !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 9 août 2013 tes photos sont superbes et les petits très craquants... avec des poils longs, ça existe ? ca donne quoi adulte ? ça vient de quoi et d'où ? trop craquant aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 9 août 2013 C'est un gêne récessif ... mais ils ne seront pas confirmables. A la naissance, ca ne se voit pas forcement (sauf avec un peu d'habitude lol), je vais essayer de vous retrouver des photos adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 9 août 2013 chouette les photos, chiot j'en est jamais vu, avec tous leur petit bourler ils sont à croquer:4582: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 10 août 2013 c'est un grande première pour moi aussi jamais vu de bébés et encore moins poils long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 août 2013 Trop mignons !!!! mais un bon coup de fer s'impose !!!! ça doit faire drôle quand on les caresse de sentir tous les plis .... le poil long est craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 10 août 2013 Hi hi, vraiment beaux ces loupiots ! Tellement inhabituel d'en voir à cet âge là, que je pourrais rester scotchée des heures devant les photos ! C'est vrai que poilu, même si ce n'est pas confirmable, ça demeure vachement joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 10 août 2013 Les photos sont superbes et les chiots aussi....même si je ne suis vraiment pas habituée a leur tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 10 août 2013 magnifiques ces petits plissés, un voisin de mon bureau avec une chienne mais si petits, je n'en avais encore jamais vu, c'est vraiment craquant et même à poil, j'aime beaucoup-moi ausssi je resterai les regarder durant des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Adorables tes hippo! et en particulier le poil long, dommage que ce ne soit pas confirmable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIPATOUNE 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Cela peut, le devenir un jour ? Cela n'a-t-il pas été le cas pour les Bergers Allemands ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIPATOUNE 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Nuorilang a écrit:Je ne poste pas souvent dans cette rubrique .... mais je profite de l'été et de n'avoir que 4 petits loupiots à pouponner .... et ne sais pas si vous aviez déjà vu des SP .. à poils !! Avec maman .. c'était il y a 8 semainesA quelques jours Nos premiers pas dans le jardin .. et rencontre avec les grands A les regarder en photo, on dirait qu'ils ont la texture de poil de la "laine polaire" qu'on utilise pour les vêtements...notre grand-mère ...et arrière-grand-père (le ronchon)notre demi-soeur.. confortable ;o)et notre tatie Bon, c'est fini pour les présentation de la famille, nous voici maintenant IcareSweetyIronet Pandora ( la chouchoute, qui devrait rester à la maison, et pour le coup, bien choisie à la naissance !! lol !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 ANIPATOUNE a écrit:Cela peut, le devenir un jour ? Cela n'a-t-il pas été le cas pour les Bergers Allemands ?j'ai un doute, car la particularité du shar-peï reste son poil urticant (shar-peï = peau de sable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 tes photos et tes chiots sont toujours aussi magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIPATOUNE 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 J'ai bien compris ce que tu me dis, mais pourquoi certains sujets ont-ils plus de poils, quelle serait la raison génétique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 rhoooooo superbe, pour les "poilus", c'est excellent, très beaux, cela me ferait penser à un chiot chow très très typé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 diddline a écrit:rhoooooo superbe, pour les "poilus", c'est excellent, très beaux, cela me ferait penser à un chiot chow très très typéc'est vrai que ça y fait penser, tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 ANIPATOUNE a écrit:J'ai bien compris ce que tu me dis, mais pourquoi certains sujets ont-ils plus de poils, quelle serait la raison génétique ?c'est un gene recessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Trop mignon tous ces petits ridés, c'est la 1er fois que j'envois des poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites