Marie-pims 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Il y a un moment déjà je vous présentais Pimousse, et depuis vendredi soir nous avons une nouvelle venue dans la cage : Peanuts ! Elle est toute petite, toute fragile, et a de superbes couleurs entre le roux et le noir...Comme vous pourrez le voir dans cette petite vidéo, les deux chonnes s'entendent déjà plutôt bien !Voici le lien de la vidéo (vers 1min12 on la voit de face! on dirait un petit écureuil!) :lien vidéoBonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 c'est vrai on dirait un ptit écureuil elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 elles sont belles titre modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-pims 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci Samba-zoukzouk !! et merci à toutes les deux pour vos gentils messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Elles sont adorables toutes les 2 mais peanuts est vraiment craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 elle a vite compris où se situait la gamelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-pims 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Eh oui ! j'ai remarqué que Peanuts est beaucoup plus exploratrice que Pimousse, mais par contre elle est vraiment très très très peureuse avec les humains... je dirais même que je n'ai jamais vu un chon aussi terrorisé lorsqu'on le prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Elle est vraiment craquante ta petite Peanuts!!Surveille bien son poids et qu'elle s'alimente bien, car elle est vraiment minuscule (et surement pas sevrée!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites