Pironath 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Voilà, j'ai remarqué il y a quelque temps que Pixel avait une tâche noire au niveau d'une patte antérieure. A même la peau. Il a quand même des poils qui poussent par au dessus et ça ne l'empêche pas de courir, de sauter, et de faire des petits bonds. Ca ne lui gratte pas, ce n'est pas une croute. C'est comme un tatouage.Sur une de mes vidéos que j'ai faite la première semaine, j'ai remarqué qu'elle y était déjà, mais c'est drôle, ce n'est que récemment que je l'ai remarqué.Un cochon d'inde peut avoir une tâche de naissance ?Voici une photo que j'ai pris tant bien que mal, car le bougre n'aime pas encore les câlins... ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iowa111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 c'est simplement la couleur de sa peau.. tu n'as pas d'inquiétude à avoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est uniquement à cet endroit aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 iowa a raison car un des deux mien l'a aussi sur une patte arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ok merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites