Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CAROLYNE111

bebe chon

Messages recommandés

bonjour, mon chon arrive demain il a 4 semaines. je voudrais savoir s'il lui faut encore du lait, si je dois lui hacher ses legumes, ou si je lui donne entier . comme vous l'aurez compris je suis une novice en la matiere! j'ai peur de mal faire en fait !

Bonjour Carolyne,

J'avoue que je ne me suis pas posée cette question quand j'ai eu Fifine agée de 5 semaines. Il me semble que les mâle doivent être séparés à 3 semaines de leurs mamans pour ne pas qu'ils puissent leurs faire de bébé. Donc si on doit les séparer c'est qu'ils peuvent se nourir seul et qu'ils n'ont plus besoins de lait.

Je ne te certifie rien mais les personnes qui ont eu des bébés pourrons te le confirmer si je ne me trompe pas Smile

mâle ou femelle ?

si c'est un mâle pas besoin de lait, par contre si c'est une femelle elle devrait rester avec sa maman 1 bonne semaine de +

Bonjour Carolyne

Non il n’a plus besoin de lait rassure toi J

Tu peux continuer à lui donner les mêmes granulés qu’il avait avec sa maman, il ne faut pas les lui changer brutalement.

Ensuite commence petit à petit les légumes, en petites quantités pour lui éviter tout risque de diarrhée. Il vaut mieux donner un peu mais varier le plus possible pour commencer à l’habituer aux gouts. tu coupes les légumes en gros dès envion 2cm sur 2 cm mais vraiment environ ! tu fait à l'oeuil Smile

Nuz`` a écrit:
mâle ou femelle ?

si c'est un mâle pas besoin de lait, par contre si c'est une femelle elle devrait rester avec sa maman 1 bonne semaine de +

Ah oui ça change tout j'avais compris mâle avec "mon chon" au début de la phrase.

Merci. c'est un petit mâle j aurais du préciser. je vais donc suivre vos conseils merci beaUcoup. Je vais commencer par endive, carotte et pomme, ?