Pironath 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Coucou!voici des photos de mes loulous!! ^^PIXELA quelques jours (photos de l'éleveur) :- 3 semaines/1 mois : (photos de l'éleveur)- A la maison dans son tube (le 09/10/12) : à 2 moisGIZMOA quelques jours (photos de l'éleveur) :- 1 mois / 1 mois et demi : (photos de l'éleveur)- Le lendemain de son arrivée à la maison. Ça montre à quel point c'est une petite crevette! -Aujourd'hui (10/10/12) : A 2 moisPhotos ensemble :Le lendemain de leur arrivée :5èmes jours à la maison :Aujourd'hui (10/10/12) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou~ 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Moh je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ils sont adorables et ils ont bien grandis depuis qu'ils sont arrivés chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise93 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ils sont trop mignon!!!Elles sont de super qualité les photos de l'éleveur dis donc!! magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci pour eux!! ^^ Oui, ils ont bien pris depuis qu'il sont chez moi! Je verrais vendredi combien ils ont à nouveau pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 ils sont adorable c'est trop bien fait tu as refait leur parcour mais j'ai une petite preference pour pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoopie1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ils sont super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 ils sont mignons à croquer et ils ont bien grandi les ptis loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minette73 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 craquage pour ton p'tit Gizmo !il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ppuis-je parrainer Pixel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bah si tu veux! ^^ Faudra m'expliquer un peu ce qu'il en retourne! Y a pas si longtemps que je fréquente ce forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iowa111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ils sont tous les deux superbe... J'ai une préference pour Gizmo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je vais mettre le lien pour le parrainage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 oooooh je craque complètement pour Pixel effectivement il ressemble un peu à mon Fakir ^^si la demande de parrainage n'avait pas déjà été faites je crois que je t'aurais proposé Gizmo est mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci pour eux!! Voici deux vidéos des petits monstres :- http://youtu.be/6Xo2Z2S1SiM- http://youtu.be/BJHVEkisLm0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ils sont trop marrant x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLi-Chou' 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Trop choubidoux tes choupinous !!!!!! moi, je fond.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 On fond tous devant des petits chons chons!! ^^Merci pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Dernière photo en date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue291 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 je fais ma curieuse je viens sur ton album aussi :p ils sont juste trop mignon!!! J'ai un coup de coeur pour ton Guizmo:oops:Il a déjà une marraine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Nop! Gizmo n'a pas de marraine encore! ^^ Pixel a déjà Noémie normalement. Faut que je me renseigne encore sur le rôle des parrains/marraines sur le fofo.. ^^Si tu veux être la marraine de Gizmo, j'en serais ravie. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ils sont adorables, j'adore entendre leurs petites conversations et leur grougrou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ^^Mon petit vibreur sur patte Gizmo.. Il n'arrête pas.... lol Et Pixel qui râle souvent à cause de ça... lolMerci pour les commentaires! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue291 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Trop contente d'être la marraine du vibreur sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Là, il fait sa sieste, mais je suis sûre qu'il vibre de plaisir dans ses rêves ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue291 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ohhh, il doit être trop chou! fais lui des caresses pour moiLoona dort dans sa cabane aussi, ils sont synchro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J'essayerais lol Et oui, il est pour l'instant pas fan des caresses.. il a sont petit caractère le loulou... ^^" Pixel lui, commence à les accepter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ouaouh ! sont trop mimi aussi tes loustics !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci! ^^Sinon d'autres photos prises durant les instants câlins :Il y a aussi des vidéos que je réserve aux marraines par MP! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Han saucisse mode! Il est tout applatit c'est trop chou!Ils sont tout les deux magnifique!Par contre sur le premier c'est fait exprès qu'il y ai écrit : my first great love?:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue291 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Oh Pixel fait la saucisse aussi et mon ptit filleul est toujours aussi mignon Et super nouvelle pour la video!!! j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louvinette1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ils sont adorables et trop mimi tes vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui, Pixel qui fait le mode saucisson. Ils sont trop marrant comme ça! ^^Merci pour vos comm'MlleMely a écrit:Par contre sur le premier c'est fait exprès qu'il y ai écrit : my first great love?:pJ'ai vu ça après coup! lol C'est en fait un pyjama que je ne met plus. Trop rembourré mais super confortable pour mes chons chons! J'ai trouvé que le hasard rendait bien sur la photo avec ce qui avait d'écrit ! Ce sont mes petits loulou d'amour! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Les loulous dans leur parc avant-hier ^^---> http://youtu.be/rqQ0CXTzY5c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 hihi trop marrant le tunnel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 MlleMely a écrit:Han saucisse mode! Il est tout applatit c'est trop chou!Ils sont tout les deux magnifique!Par contre sur le premier c'est fait exprès qu'il y ai écrit : my first great love?:paaaah je me suis dit pareilj'adore ton pixel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue291 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Trop chou t'as acheté ou leurs jouets? j'aile beaucoup le tunnel orange et noir!! un gros poutou à mon filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci! ^^J'ai trouvé ces jouets dans un magasin animalier près de chez moi (animal prod)Mais tu peux les trouver sur internet : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/jouet-pour-rongeur-sc155/tunnel-pour-lapins-cobayes-chinchillas-sf1170/http://www.wanimo.com/fr/furets/jouet-pour-furet-sc85/tubes-line-droit-et-courbe-sf1507/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue291 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ah oki!! merci pour le lien! je pense que je vais investir dans le tunnel orange et noir pour la fripouille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Par contre, il a tendance à s'éffilocher... je ne sais pas s'il va faire long feu dans le temps... :/Et les loulous qui tire sur les fils, n'arrangent rien... ^^"Si tu le prend quand même, il y est aussi sur Zooplus. Et il est beaucoup moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue291 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ok c'est noté! je te remercie ah oui c'est vrai que s'ils attaquent leurs jouets,les crapules lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 De nouvelles photos de mes loulous!A l'heure du repas où ils ont chacun leur gamelle. Je les habitue à manger séparément pour que chacun ait la même ration! ^^ (enfin cela dit, Pixel qui a toujours fini le premier va voir si à côté ce n'est pas meilleur) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly07 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ils sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue291 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 oh mon filleul j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 merci pour eux! Et oui! Il a une sacré bouille mon p'tit gizmo! Sur certaine photos, il a vraiment une tête de marmotte! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Coucou!Et voici Pixel et Gizmo dans la nouvelle version de leur parc où il peuvent aller et venir depuis leur cage! ^^---> http://youtu.be/q5sTPNqh1WEManue, tu remarqueras que ton filleul est une pile électrique et qu'il embête tout le temps Pixel. Il groume tout le temps, il n'arrête pas! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 J'adore la vidéo génial =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue291 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ahh trop mignon!!! J'adore ^^ et mon ptit filleul est bien vif en effet On dirait qu'il suit Pixel partout genre: "dit tu veux être mon ami?? dit dit joue avec moi!! non je te lâcherais pas lol "en tout cas ils sont lestes les ptits lous! ils ont peur de rien fais un gros bisous à ma pile électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Manue29 a écrit:Ahh trop mignon!!! J'adore ^^ et mon ptit filleul est bien vif en effet On dirait qu'il suit Pixel partout genre: "dit tu veux être mon ami?? dit dit joue avec moi!! non je te lâcherais pas lol "C'est presque ça. Il le suit tout le temps. Il l'embête tout le temps en lui touchant ou lui léchant l'arrière train pour qu'il se pousse. Il essaye souvent de piquer la brindille de foin que Pixel est occupé de manger... C'est un vrai casse-pied. Mais ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Quand j'en "kidnappe" un et que je le remets dans sa cage, ils se font la fêtes. C'est trop chou! ^^Manue29 a écrit:en tout cas ils sont lestes les ptits lous! ils ont peur de rien Ouais, il sautent tout le temps. Pour monter sur leur plate-forme en bois ils ne prennent jamais la rampe. Pour celle en plastique, c'est une fois sur deux! ^^Manue29 a écrit:fais un gros bisous à ma pile électrique Je n'y manquerais pas! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites