Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci, vraiment super ta vidéo ... les chons raffolent des tuyaux. Les miennes en ont un pour passer d'une tour à l'autre du château-cavy et elles se piquent aussi des crises de folie à le traverser 4 fois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ta nouvelle installation du parc est super!! et ta vidéo est géniale!!Mais tes petits loups sont vraiment des casse-coup!! je ne sais pas si les miens oseraient passer dans un tuyau en montée!! en tout cas merci pour ce partage, c'était excellent j'ai bien rigolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est excellent............ On a carrément l'impression que la vidéo est à vitesse accélérée.....Ils ont vraiment l'air de s'éclater dans leurs tunnels ....... Le grand tunnel orange tu l'as créé toi même ou tu l'as acheté? Car pour le moment j'en ai jamais vu d'aussi long . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue291 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 à quand d'autres photos de ma marmotte? je suis accro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Désolée Manu pour le retard! Voici des photos de mes deux loulous. Pendant que je nettoyais leur cage, ils étaient bien tranquille sur une couette dodu (en dessous d'une alaise ^^"). Faisant dodo bien au chaud ou... pas lolArriverez-vous à les retrouver en dessous ? lolGizmoPixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyb1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 c'est trop mignon comme ils aiment se pelotonner sous des couvertures et chiffons, je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 trop choupunous !!! ces petit bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci pour eux! Ils adorent effectivement se cacher. Du coup je leur met tout le temps pendant que je change leur cage! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 trop mignon les petits lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Trop bien la vidéo ! C'est trop chou de les voir comme ça ! Et bravo aussi pour les photos, elles sont superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue291 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ohhh je fond il est adorable mon ptit filleul!! avec sa ptite bouille de marmotte!!! en plus il tape la pose :p Merci Nath Pixel est très beau aussi hein lol mais je suis toujours aussi fan de mon Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ils sont trop mimi sous leur petite couette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Ca fait longtemps que je n'avais plus posté de photos voici les deux loulous :PIXEL :GIZMO :ENSEMBLE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 18 mai 2014 deux bouille à croquer!!je vois qu'ils ont vraiment la belle vie ces loulous ça fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 19 mai 2014 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Ils sont vraimen. Très beau t'es chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Merci pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites