Binoubouille 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 alors voila sur internet j'ai trouver ce si http://aglaesydonnie83.forumactif.com/t284-les-bebes-sont-nes j'ai aussi trouver que 9 bébés c'est énormes je voulais savoir donc si c'est possible qu'une femelle chonne est 9 bébés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 ça peut arriver, mais souvent plusieurs meurt à la naissance et il faut prévoir de nourrir les bébé artificiellement car la maman n'aura pas assez de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 daccord merci nuz'' ^^ comme j'avais dit a quelqun que ma femelle chonne a eu 8 bébés a sa premiere portée est elle ma dit que cétait impossible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 si si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Hallucinant! Les bébés doivent sûrement être tout chétifs mais ça doit faire un ventre monumental à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Purée je ne pensais pas qu'une chonne pouvait en avoir autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 moi aussi j'imagine pas le bidou quelle devait avoir je suis daccord avec toi marie pookie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allsc 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Dernièrement, j'ai une chonne qu'à eu 6 petits, et elle était déjà énorme, alors 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 moi aussi j'ai vu une chonne qui a eu 6 bébés dont un mort né elle était énorme abusée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Hallucinant!!! remarque c'est comme nous les humains des femmes font 6,7,.... Bébés. Mais c'est rare tout de même 9:S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites