emrysdu10 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Coucou Alors voila ca fait deux fois que je sort mon petit Napoleon hors de sa cage , je forme un triangle avec mes jambes et le cage et je met une couverture par terre Le seul problème c'est quand je le remet dans sa cage il ne bouge plus et ne veux plus que je le carresse :/ C'est de la peur ? comment faire pour qu'il soit rassuré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Ça ne fait pas longtemps que tu l'as, il faut encore qu'il s'habitue a toi..... mes 2 petits malou ne ce sont habitué a moi quelque semaines après que je les ai eu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emrysdu10 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Donc c'est ca il a peur ? Ca fait une semaine que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Oui, c'est un peu tôt... et puis, c'est comme chez les humains, il y a des chons plus peureux que les autres... et en plus, il n'a pas de copain pour le rassurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Je te conseilles de plutôt le prendre quelques minutes sur toi plusieurs fois par jour et tu pourras faire ce genre de sorties, plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emrysdu10 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Ok merci pour les réponses, il va peut etre avoir un copin mais rien est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ah génial ça serait le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emrysdu10 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 alors finalement tu vas avoir un autres chons ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emrysdu10 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites