Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
"Of Yenisei River"

Elevage of Yenisei River

Messages recommandés

Ca y est, la grande aventure commence pour moi...

Voilà plusieurs mois que j'ai obtenu mon affixe, et j'espère que de merveilleux bébés le porteront un jour.

Passionnée depuis plusieurs années de samoyède, et du monde cynophile, j'ai travaillé dans un élevage de bouvier bernois durant quelques années, où j'ai beaucoup appris.
Je continue a perfectionner mes connaissances, et mon expérience dans le monde canin chaque jour.

J'ai choisi cet affixe, tout simplement parce qu'il s'agit de l'endroit où on été aperçu les tous premiers samoyèdes : la rivière Ienisseï (en anglais Yenisei River). Un merveilleux endroit qui laisse rêveur et montre à quel point la Sibérie est magnifique...

Le samoyède est pour moi le compagnon de tous les jours par excellence. C'est un chien qui se mérite pour être totalement en osmose avec. Son caractère, et ses attitudes m'ont fait chavirer, et sa malice ainsi que sa bouille d'ange ne peuvent laisser indifférent.

Pour l'instant je n'ai qu'Izzy, mais une prochaine fifille est prévue d'ici 1 ou 2 ans ♥... Pour la portée, courant 2014 les premiers petits Yenisei River devraient pointer leur truffe je l'espère.

Pour en apprendre plus sur mon petit élevage naissant :
http:// www.ofyeniseiriver.fr

Un aperçu de la rivière Yenisei River ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour tous ton projet, voilà sa ce concrétise sa va être que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite tout le bonheur du monde dans ton projet d'élevage et que les futurs bébés portent fièrement le nom de ton élevage (qui est très joli, soit dit en passant)

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est très gentil !

Oui mon affixe j'y pensais depuis plusieurs années, et je suis heureuse qu'il soit passé !
Il évoque beaucoup pour la race ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage, tu trouvera dans ce monde de l'elevage, de vilaines choses(on ne va pas s'y étaler), et aussi de très agréables choses, comme la naissance des bébés, moment magique, le bonheur de les voir evoluer, les recherches d'étalons, et pleins d'autres petites choses qui ne sont que du bonheur..... alors n'écoutes pas trop ce qui peut se dire dans ton dos et va de l'avant, il y a toujours de la place pour les passionnés !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mon affixe ;)

Oui Ghislaine bientôt 3 ans que je suis plus ancrée dans le monde du samoyèdes, et j'en ai déjà vu des vertes et des pas mûres mais j'essaie de rester éloigner de tout ça et de faire mon petit bout de chemin... Merci pour tes encouragements !
Vivement la suite pour Yenisei River :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...