"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 18 août 2013 Présente avec Izzy le dimanche !http://cedia.fr/downloader/download.asp?file=../ftp/nevers.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis111 0 Posté(e) le 18 août 2013 oh la la !! j'ai completement oublié de m'y inscrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 18 août 2013 Heureusement que je l'ai posté aujourd'hui alors, hihi ! C'est le dernier jour des inscriptions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 16 samoyèdes de présents (dimanche).4 femelles en ouverte ! Y a plus qu'à ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 En fila, c'est le samedi notre nationale d'élevage, 18 filas d'inscrits.........j'emmene mes 3 argentins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 speciale de race pour nous le dimanche j'y serai avec mes 2 chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 diddline a écrit:En fila, c'est le samedi notre nationale d'élevage, 18 filas d'inscrits.........j'emmene mes 3 argentins.haha, j'ai eu peur quand tu parlais d'argentins, j'ai cru une seconde que tu t'étais reconverti sur du blanc..... ce n'est qu'après que j'ai compris que tu venais avec hummer et tes 2 petits nouveaux (eh c'est bon, j'ai pas encore pris mon café) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 j'y vais le dimanche avec 5 japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 le samedi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Ben sans moi...Je préfère Besançon où je vais aller en touriste: une femelle en inter pour faire confirmer et 2 puppies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites