gogo431 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 voici Perle ma lapine naine de 3 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 elle est tres belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Elle est jolie, mais elle me parrait grande pour une naine ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou2301 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Elle est très belle ,magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 merci pour elle effectivement je pense que c'est une hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ne viendrait-elle pas d'une animalerie ?Non pas que je sois remontée contre les animalerie, mais mon lapin "nain" fait aujourd'hui 3 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 mdr mon pere me dit que des hybrides ( en poissons ) c'est pire que des extra terrestre XD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Toujours le même problème des animalerie, elle te le vende en te disant qu'il arriveront a 1 kg ou 1,2kg à l'âge adulte mais au final il font 3 kilo et se retrouve dans des petite cages et des gens qui veulent s'en débrasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 si elle vient d'animaleries mais moi elle ne fait pas 3 kilos , elle fait 1,5kg !cess : je ne pourrais jamais me séparer d'elle elle va d'ailleurs se faire stériliser le 27 décembre je stresse déjà :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonne initiative cette stérilisation Pourquoi la faire si "tard" par contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites