"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 18 août 2013 Présente avec Izzy , j'adore cette exposition ! Le cadre est superbe (quand il y a du soleil hihi).Il y a 10 samoyèdes d'inscrits mais Izzy est seule en classe ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 28 août 2013 Alors finalement le temps n'aura pas été clément du tout pour ce jour d'expo...Mais les résultats n'ont pas été mauvais pour Izzy, elle fait 1° Excellente (pas trop de mérite en étant seule) et RCACS ;)Bonne journée, où je ne regrette pas d'avoir investie dans une tente pour les intempéries comme celle de dimanche hihi !! Une tite photo pour la route ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingfenn 0 Posté(e) le 28 août 2013 Elle est vraiment belle...j'aime beaucoup cette race!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis111 0 Posté(e) le 28 août 2013 et bien on a du se croiser...BRAVO à izzyeffectivement temps legerement humide mais super journée a papoter chien.Mes spitz jap ont eu de bons résultats:"speciale nordique et spitz du japon"- Eyù san: 1ier excellent meilleur de race- Hanako: 1ier excellent meilleur jeunej'ai pas eu le courage de rester pour les best, trop de pluie !malgrés la pluie j'aime toujours autant cette expos et en plus on a eu un bon petit selles sur cher (fromage de chevre) en cadeau d'acceuil, SYMPA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis111 0 Posté(e) le 28 août 2013 voila j'ai encore poster trop vitebiensur eyù a eu le cacsil a faillit le mettre a hanako avant que je lui rappel qu'elle etait en jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 28 août 2013 Effectivement j'ai vu pas mal de spitz japonais ! Dont un(e) jeune sur une cage le long du ring des sams qui était tout(e) mignon(ne) !!En tout cas félicitations pour tes très bons résultats !!!Sinon le fromage de Selles/Cher c'était rigolo en effet, délicieux les fromages de chèvre de notre coin, y a pas a dire hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis111 0 Posté(e) le 29 août 2013 merkic'était ma nenette de 10 mois sur mon chariot, elle etait pas trés présentable car en mue, en fait elle avait plus beaucoup de poils sur le corps mais en avait encore au niveau de la collerette...c'etait le style lion japonais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Hé bien moi je l'ai trouvé très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIPATOUNE 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Seule ou pas, elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faïlanne 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 bravo pour ces résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Merci ! Par contre je repense a une critique du juge sur les yeux de ma Izzy... Depuis quelques mois ils s'éclaircissent, et il m'a dit que c'était surement hormonal... Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIPATOUNE 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 A vrai dire, c'est une question que je me pose en sens inverse : la fondatrice de ma lignée, Urane, avait les yeux si clairs que son éleveur avait pris des précautions en me la vendant "non confirmable". Elle a été confirmée excellente et à 3/4 ans, ses yeux sont passés de presque dorés à marron soutenu ? Je ne sais pas si l'origine est hormonale ? Pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites