Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arthanë

Foin + litière

Messages recommandés

Une bonne couche de foin par dessus la litière au fond de leur cage, qu'en pensez-vous???

C'est ce que je fais, mais ce n'est pas des copeaux que je mets en dessous car ce n'est pas très bon. Et je peux t'assurer que les copeaux voleront quand meme ! Mes chons se glissent sous le foin pour se cacher donc...
Par contre ils apprécient le foin par dessus la litière, ça doit etre une bonne idée Smile

Le foin comme "litière" ce n'est pas top... ils font pipi dedans et comme ce n'est pas absorbant c'est continuellement humide.
En plus, ils vont le manger alors qu'il est souillé Crying or Very sad

Oui justement j'étais sûre que quelqu'un allait me répondre ça, c'est pour ça que j'ai posté ce message.
J'ai déjà pensé au foin souillé mais je suis pas sûre d'etre d'accors. j'ai déjà vérifié et le foin n'est pas constamment mouillé. Si on vérifie tous les jours et qu'on enlève les parties sales si il y en a, ça ne pose pas de problèmes? Ils sont tellement heureux en plus dans leur foin Very Happy

Moi je met de la paille par dessus la litière (mélange copeaux/chanvre). Il ne mange pas la paille donc pas de soucis à ce niveau la.
La paille étant utilisé comme litière pour les chevaux et restant confortable si bien entretenue je pense que pour les chons c'est pareil Smile

• Créer...