Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingfenn

Puce sur chiots

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai vu tout a l'heure des puces sur mes petites nanas!!
elles ont 2 jours!
je peux quand même les traiter? avec quoi?
ou je traite que la maman?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas beaucoup d'expérience, je n'ai eu qu'une seule portée à ce jour, mais perso je ne traiterais surtout pas à 2 jours. Moi j'ai traité la maman dix jours avant la naissance et c'est tout ! J'ai beaucoup d'amis éleveurs qui ne traitent pas les bébés non plus pour les puces, trop de risques si petits. Tu vermifuges, ça au contraire dés qu'ils ont 15 jours et ensuite tous les 15 jours jusqu'à leur départ, mais les produits pour les parasites externes, ça j'ai plus de doute !!!! Les autres éleveurs te diront eux ce qu'il en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'étais arrivée sur ma première portée... Je mettais du Frontline en spray.. mais pas directement, je mettais sur un gans de toilettes et le passais sur les chiots et bien sûr, je traitais aussi la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne mettrais rien à la maman, et encore moins aux chiots puisqu'elle les lèche ....
Il y a un poids et un âge minimum pour le Frontline, voir la notice.
Même si c'est désagréable, les puces n'ont jamais tué un chien, alors entre deux maux, il faut choisir le moindre ....
Tu peux quand même leur passer le peigne fin pour en attraper, là, il n'y a aucun risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettre dans la pièce un répulsif naturelle lavande, chez votre veto la poudre de Carbyl demandez-lui conseil pas besoin de consultation.
Faire des shampoings a la chienne avec rinçage au vinaigre blanc 2/3 fois dans la semaine, n' oubliez pas le peigne a puce pour attraper très efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai mis une pipette d'advantix 10j avant la naissance sur la mère et là je vais en remettre une (sur la mère) les petits ont 5 semaines et demi, il fait attendre 7semaines pour leur en mettre à eux. 
Mais l'advantix http://www.advantix.fr/gamme-advantix/precautions-demploi/ "Utilisation durant la gestation et la lactation : La spécialité peut être utilisée pendant la gestation et la lactation."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais de puces a la maison,je fais le traitement juste pour les tiques a la saison,et apres toute l'année traitement triple action tous les jours sur les sols et pour finir l'insecticide de saniterpen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne m'est jamais arrivé, mais sur des chiots de 2 jours je ne mettrai rien, au pire enlever les puces a la main .....enfin du bout des doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis tu feras attention! dans une dizaine de jour tu auras l'impression qu'ils seront blessés sur le devant de la tête mais..non non!! ce seront juste les yeux qui vont s'ouvrir!!

oui je sais..je suis moqueuse...3854 222 lold colère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...