GIGI221 0 Posté(e) le 19 août 2013 Voilà c'était hieralors les résultats de mes ptits loupsAlma Awani Des Plaines De Siberie 1er exc en championHayskem Enya en ouverte 1ere exc CACSBelyi Volk Beauty Yepa 2e TB en jeuneVinoun Taiga Des Plaines De Siberie 1ere exc en vétéran meilleure vétéran, 2e du best vétéran, meilleur de race adulte, 1ere du groupe 5 et 2e du best in show trop trop trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 19 août 2013 Wahou, carton plein Ghislaine !!! Félicitations !!! Vinoun a assurée ! Tu dois être aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 19 août 2013 Beaux résultats, un grand bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 19 août 2013 :merçi, c'est vrai que ça n'arrive pas souvent, alors oui je suis encore sur un petit nuage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 19 août 2013 super résultat bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 19 août 2013 super surtout pour un veteran !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 21 août 2013 Félicitations, comme quoi les mamie et les papys sont toujours là pour mettre un raclé au jeuno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIPATOUNE 0 Posté(e) le 22 août 2013 J'y étais également avec mes 2 bergers de Pyrénées Face Rase :- Even de la Vie Pastorale en COM : CACS- Destinée de la Rosselle en COF : CACS BOBNous avions le même ring que les Bergers de Beauce et j'ai vu de très jolis specimen, bien que je ne connaisse pas bien le standard de la race, dommage que je n'ai pas pensé que je pouvais rencontrer des membres de ce forum.Félicitations aux heureux gagnants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 22 août 2013 ANIPATOUNE a écrit:J'y étais également avec mes 2 bergers de Pyrénées Face Rase :- Even de la Vie Pastorale en COM : CACS- Destinée de la Rosselle en COF : CACS BOBNous avions le même ring que les Bergers de Beauce et j'ai vu de très jolis specimen, bien que je ne connaisse pas bien le standard de la race, dommage que je n'ai pas pensé que je pouvais rencontrer des membres de ce forum.Félicitations aux heureux gagnants.je pense qu'on doit souvent rencontrer des membres du forum sans le savoir.....Félécitations pour les CACS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites