Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yayou1

Gestations de l'élevage "Les petits Yayou" 3 le 24/12 + 4 & 3 le 01/02 + 4 le 30/03 + 3 le 5/04

Messages recommandés

Tu peux craquer lol et pleins d'autres bébés à naître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin en me levant triste découverte, Julya nous avait quitté. Hier elle avait perdu 10 grammes environ et malgré mon intervention rien n'y a changé. Elle est née avec un poids pas très élevé. Elle ne prenait pas aussi bien que son frère, ses soeurs et nous a finalement quitté. Je suis bien entendu bouleversée mais aussi très énervée contre mère nature qui nous donne des petits pour ensuite nous revoler des bébés !! Côté de l'élevage que je déteste par dessus tout et je ne m'y ferais jamais à ce côté noir je crois...

RIP ma belle je t'aime... Dire que j'ai hésité longtemps à te garder à mes côtés et je m'étais enfin décidé à te mettre à la réservation. <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis de tout coeur avec toi,tu as tellement donner d'amour et de soins,mais comme tu dis mere nature est parfois cruelle,et nous reprend des petits bébés.

d'joon et julya ont rejoind nos petits anges,elles seront dans nos coeurs.

bisou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le côté dur de l'élevage..Mais tu as en pleins d'autres qui attendent tes bons soins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis moi c'est bien tilt en avatar? euh j'ai eu le gros coup de foudre:P,je sais pas comment j'ai fait mon compte mais je regarde ton site et ben j'ai pas vu:scratch:

mais vraiement gros gros gros coup de coeur sur ce beau merinos;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien Tilt sur la photo.

Merci Tantine. Ce matin c'est Lyson qui nous a quitté, elle avait je pense un souci car ne comprenait pas pour manger et la supplémenter n'a pas suffit. Dure période à l'élevage qui est un peu décourageante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis de tout coeur avec toi,c'est bien que l'on se connaisse,ainsi on peut partager ces moments de peines comme des moments de joie.Wink

je sais que je pourrais compter sur toi,le jour ou je me deciderais à faire mon elevage,parler de nos passions pour nos chons.....partager nos experiences.

courage yayou d'autres bons moments seront à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Ohh pauvres choupinettes !! Elles étaient toutes mimi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très gentil à vous. Malheureusement plus il y a de portées, et plus il y a des pertes... mais c'est pas facile à accepter.

Virginie avec plaisir et j'apprécie ton soutien.

Nouveau couple de formé ce matin, Mérida et Aladdin. Si vous voulez suivre correctement, il faut aller sur mon site, je pense venir de moins en moins sur le fofo, car j'ai beaucoup de travail et moins le temps de venir. Il y a toutes les infos sur mon site mis à jour presque tout les jours. Sinon le fb de l'élevage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiette pas,on va suivre ça de pret!!!lol!

car le merinos hein ben j'ai craqué!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca faisait un moment que j'avais pas suivi tes naissances ..... je suis blasée pour toi.... pfff dae nature est mal faite ....

mis il faut se ressaisir et penser a ceux qui reste! tu es une tres bonne éleveuse alors garde le moral! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour tes deux petites:( c'est vraiment dommage et injuste!!
Je suis de tout coeur avec toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour info je regarde rapidement le site de temps en temps mais plus le temps de venir et répondre.

Si vous voulez continuer de me suivre, il y a le site de mon élevage et le fb de l'élevage, merci à tou(te)s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yayou j'ai cherché le fb de l'élevage mais j'ai pas trouvé du coup je suis allée 2-3 fois sur ton site Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut taper "Aurélia Petits Yayou" pour le fb de l'élevage, désolée j'avais oublié de vous le noter. J'ai du rajouter mon prénom dedans car à un moment fb supprimé les comptes des éleveurs...

Merci broutille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...