yayou1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Tu peux craquer lol et pleins d'autres bébés à naître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Non, non, non, je resiste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Ce matin en me levant triste découverte, Julya nous avait quitté. Hier elle avait perdu 10 grammes environ et malgré mon intervention rien n'y a changé. Elle est née avec un poids pas très élevé. Elle ne prenait pas aussi bien que son frère, ses soeurs et nous a finalement quitté. Je suis bien entendu bouleversée mais aussi très énervée contre mère nature qui nous donne des petits pour ensuite nous revoler des bébés !! Côté de l'élevage que je déteste par dessus tout et je ne m'y ferais jamais à ce côté noir je crois...RIP ma belle je t'aime... Dire que j'ai hésité longtemps à te garder à mes côtés et je m'étais enfin décidé à te mettre à la réservation. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 je suis de tout coeur avec toi,tu as tellement donner d'amour et de soins,mais comme tu dis mere nature est parfois cruelle,et nous reprend des petits bébés.d'joon et julya ont rejoind nos petits anges,elles seront dans nos coeurs.bisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Oh petite pitchoune, c'est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Je suis vraiment désolée pour Julya.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 12 avril 2013 C'est vraiment le côté dur de l'élevage..Mais tu as en pleins d'autres qui attendent tes bons soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 dis moi c'est bien tilt en avatar? euh j'ai eu le gros coup de foudre:P,je sais pas comment j'ai fait mon compte mais je regarde ton site et ben j'ai pas vu:scratch:mais vraiement gros gros gros coup de coeur sur ce beau merinos;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 13 avril 2013 pensée pour Julya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Oui c'est bien Tilt sur la photo.Merci Tantine. Ce matin c'est Lyson qui nous a quitté, elle avait je pense un souci car ne comprenait pas pour manger et la supplémenter n'a pas suffit. Dure période à l'élevage qui est un peu décourageante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Je suis vraiment désolée pour ces pertes yayou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 je suis de tout coeur avec toi,c'est bien que l'on se connaisse,ainsi on peut partager ces moments de peines comme des moments de joie.je sais que je pourrais compter sur toi,le jour ou je me deciderais à faire mon elevage,parler de nos passions pour nos chons.....partager nos experiences.courage yayou d'autres bons moments seront à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 14 avril 2013 Ohh pauvres choupinettes !! Elles étaient toutes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 C'est très gentil à vous. Malheureusement plus il y a de portées, et plus il y a des pertes... mais c'est pas facile à accepter.Virginie avec plaisir et j'apprécie ton soutien.Nouveau couple de formé ce matin, Mérida et Aladdin. Si vous voulez suivre correctement, il faut aller sur mon site, je pense venir de moins en moins sur le fofo, car j'ai beaucoup de travail et moins le temps de venir. Il y a toutes les infos sur mon site mis à jour presque tout les jours. Sinon le fb de l'élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 t'inquiette pas,on va suivre ça de pret!!!car le merinos hein ben j'ai craqué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ca faisait un moment que j'avais pas suivi tes naissances ..... je suis blasée pour toi.... pfff dae nature est mal faite ....mis il faut se ressaisir et penser a ceux qui reste! tu es une tres bonne éleveuse alors garde le moral! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Je suis désolée pour tes deux petites:( c'est vraiment dommage et injuste!!Je suis de tout coeur avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Désolée pour tes petites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr0ustille 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Oh vraiment de triste nouvelle, pauvres petites puces parties bien trop tôt :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci pour info je regarde rapidement le site de temps en temps mais plus le temps de venir et répondre.Si vous voulez continuer de me suivre, il y a le site de mon élevage et le fb de l'élevage, merci à tou(te)s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Yayou j'ai cherché le fb de l'élevage mais j'ai pas trouvé du coup je suis allée 2-3 fois sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ton site est super bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Il faut taper "Aurélia Petits Yayou" pour le fb de l'élevage, désolée j'avais oublié de vous le noter. J'ai du rajouter mon prénom dedans car à un moment fb supprimé les comptes des éleveurs...Merci broutille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites