kingfenn 0 Posté(e) le 19 août 2013 j'ai 3 petites qui ont des selles verte et elles en ont partout sur le derrièrea quoi c'est due? que dois je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 août 2013 Tu es sûr que ce sont les selles ????? si elles tètent bien et sont vives et qu'elles grossissent, je ne m'inquièterais pas trop pour l'instant. A voir si cela dure dans la journée ou si d'autres font de même. La maman ne les nettoie pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 19 août 2013 Ah oui ça c'est curieux, car avant qu'il n'aient 3 semaines je n'ai pas eu le loisir de voir la moindre selle, étant donné que maman léchait ça immédiatement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingfenn 0 Posté(e) le 19 août 2013 elle ne les lèche pas beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 19 août 2013 kingfenn a écrit:j'ai 3 petites qui ont des selles verte et elles en ont partout sur le derrièrea quoi c'est due? que dois je faire? Nettoie les, toi méme, si ta chienne ne le fait paselles ont des selles un peu vertes car ta chienne a du manger tous les 8 placentas; cela devrait changer de couleur rapidement (doivent devenir jaunes)tu as controlé la couleur du lait de la maman?Penses aussi que tout ce que mange ta chienne passe ds le lait, donc, aux petitsFais attention que ta chienne ne mange pas d'herbe dehors, c'est pas le moment, cela pourrait donner de la diarhée aux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingfenn 0 Posté(e) le 20 août 2013 problème de selles verte résolue!! toutes mes petites me refont des selles normales!je nettoie tous les jour leurs petit derrière avec du coton et de l'eau tiède!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 21 août 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites