Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina63

marque d'aliment

Messages recommandés

bonjour à tous. J'ai une question sur les marque pour nos louloux. Voilà qu'elle marque me conseillez vous pour les extrudés. Par exemple V*e*r*s*e*l*a*g*a semble avoir des produit pas mal mais qu'elle entre le C*a*v*i*a p*r*o et le c*a*v*i*a c*o*m*p*l*e*t*t*e? Est-ce que la mar O*x*b*o*w est bien? merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne à mes louloutes des o*x*b*o*w c*a*v*y* *c*u*i*s*i*n*e qu'elles adorent. ma véto me les a recommandé. Après c*a*v*i*a* *p*r*o* et c*o*m*p*l*è*t*e* sont très bien.

Entre le *p*r*o* et le c*o*m*p*l*e*te*...je ne saurais pas te dire lequel est le mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup. Oui justement je me demandais lequel était le mieux entre le c*a*v*i*a p*r*o et c*o*m*p*l*e*t*e. pour les o*x*b*o*w ils ont beaucoup de vitamine C? J'ai vu qu'ils étaient pauvre en calcium et très digeste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça Marie Wink Les c*a*v*y* *p*e*r*f*o*r*m*a*n*c*e en contiennent car ils sont déstinnés aux bébés jusqu'à 8 mois, mais les c*u*i*s*i*n*e* n'en ont pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour O*x*b*o*w c*a*v*y c*u*i*s*i*n*e p*e*r*f*o*r*m*a*n*c*e ne contienne pas de vita mine C c'est sa? Sur W*a*n*i*m*o ils vendent pour junior et adulte c'est pour adulte qu'ils ne contiennent pas de vitamine C? j'ai lu la composition mais ça n'est pas marqué. désolée je suis embêtante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, tous les extrudés pour cochons d'inde, quelle que soit la marque, doivent contenir de la vitamine C.

Là, je demandais pour la luzerne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous cheers

j'ai acheté hier un nouveau paquet d'extrudé à mes chonnes et elle a l'air d'une très bonne marque
je voulais savoir si quelqu'un l'avait deja essayer ou entendu parler

je l'ai vue aussi sur ce site http://www.petmeds.fr/p-8169-harringtons-wagg-optimum-cochon-dinde-10kg.aspx?=SCFR
les 10kg moi c'est en 2kg que j'ai acheté 8$ (5euros environs) (le prix n'est pas très elevé comparé à d'autre paquet que je trouve par chez moi)

je vous mes des photos du packaging et des extrudé qui sont tout petits Razz (sa non plus je ne sais pas si c'est une bonne chose la taille des graine?)

proportion : proteine brute 16% matiere grasse 4% fibre brute 18% humidité max 10% calcium 0.8% phosphore 0.6% sodium 0.2% vitamine E 90UI/kg vitamine C 250 mg/kg levure 0.1%

merci pour vos réponses




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
Je ne connais pas du tout cette marque. Je laisserais d'autre réagir mais j'ai l'impression que ces extrudé sont un peu grasse et il y a vraiment peu de vitamine C. 250 G sa ne fait pas beaucoup. Après la dose de calcium semble bien. C'est compliqué de trouvé des bon extrudé pour nos loulou il y en a tellement. Après je ne suis pas non plus experte alors attend d'autre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a du maïs, extrait de tournesol, de l'huile végétal et de l'avoine...En effet c'est TROP gras. D'autant que la maïs et le tournesol est à éviter totalement chez les chons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair mais bon pas grave de toute facon c'etais ca ou un paquet le moins cher genre eco et sa ne doit pas top top sa non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...