Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diewiezel

Album photo de Diewiezel nouveautés p6

Messages recommandés

Oui Carrow... Elle a un peu de 3 ans...elle pas toute vieille quand même... Mais c'est vraiment pas beau à voir son dos c'est chiant. Surtout quand on te dit qu'il n'y a rien a faire... En plus c'était cher payé pour ce qu'il lui a fait ! Ni piqûre ni rien... Louloute a été courageuse... J'espère que ça se passera mieux avec l'autre veto...
Cess89, au début j'aimais pas les chons blancs ! Et pour être honnête mon premier mot quand j'ai vu la petite blanche le jour ou elle est née j'ai dit "merde je vais les confondre !" Mais voilà Clapiote a pas les yeux vraiment rouge, c'est plus gris/bleu/rose, idem pour Ponkey ! Et elles ne se ressemblent pas du tout et je les aime très fort ! Smile Mais ceux avec vraiment les yeux rouge je peux pas... Par contre le côté blanc et salissant... Et je vois bien quand elle se font pisser dessus...ça fait des traces ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh trop chouttes les loulouttes. Par contre si je peux me permettre je pense qu'il est préférable d'utiliser de la b*é*t*a*d*i*n*e* diluée dans de l'eau tiède plutôt que du m*e*r*c*u*r*o*c*h*r*o*m*e*...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles d'Evynrude, c'est un kist sébacé, rien de nouveau jusque là. Hier matin la véto a pressé pour faire sortir ce qu'il y avait à faire sortir et lui a fait une piqure d'antibio. Ma mère m'a dit que ma grosse avait été très courageuse, pas un pouic ni rien Smile et du coup ça sera piqure pendant une semaine... en gros elle va rester avec sa vilaine bougnogue jusqu'à la fin...pas la peine d'opérer a son âge (2eme verdict de cet avis), pi ça lui fait pas mal, c'est une dure à cuire ! Smile (c'est juste moche :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce ! Si elle ne souffre pas, c'est déjà un bon point ! ! !

Sinon, très belles tes puces ^^ Moi non plus j'aime pas les blancs aux yeux rouge,heureusement, celle de ma fille à les yeux sombre et bleu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rare non? Depuis que j'ai 5 ans j'ai des cobaye et et ça soit être la 2ème avec les yeux comme ça Smile (sans compter Clapiote mais sur la petite c plus frappant Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente les rapports entre Shaka et moi son 100 fois meilleurs ! Elle est moins sauvage ! En ce moment même je fais câlin avec Guizmo et Shaka qui reste tranquille, ne m'a mordu mais pincé légèrement la main, elle m'a même fait des léchouilles ! Changement radical ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le coup de foudre... Pourtant j'avais dit plus en animalerie hein ! Mais pfff j'ai vu sa bouille d'écureuil j'ai pas résisté... En plus j'étais avec un ami qui ne m'a pas du tout raisonnée... Bref je l'ai appelée Peggy et elle adorable ! Une petite poils ras rousse et fauve, une bouille d'écureuil quoi et elle me fait penser a Rustyn bébé ! Je vous mettrais qq photos photos plus trard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi aussi j'ai fait comme toi , je suis allée en animalerie pour mes poissons et mes chats et je suis revenue avec un chon de +...
Pour les chons aux yeux rouges , au départ je pensais pareil.... Puis j'ai croisé Berlioz et ça a été le coup de foudre ..... Mon véto a aussi craqué pour lui ...... Au départ on se dit que ce n'est pas "normal" mais je peux te dire que Berlioz m'a fait changer d'avis au bout de 5 mn que je l'ai eu dans les bras ........
Toutefois, je comprends aussi qu'on ne change pas d'avis et que les CI aux yeux rouge puissent ne pas attirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le téléphone et la tablette ça ne veut toujours pas mettre de photos... Je verrai donc ce soir parce que sinon je vais être en retard pour aller bosser ^^
Bon sinon Peggy s'adapte bien, elle va même en bas... Ça se passe bien avec Shaka, clapote et Guizmo (que je trouve très protectrice)... Y'a un truc bizarre au début, comme une cérémonie (j'ai rêvé ?!) genre Guizmo s'est avancée imposante vers Peggy qui a baissé la tête... Après ma grosse est partie ^^
Par contre ça coincé avec la fille de ma Guizmo je sais pas pourquoi... :/ elle la course carrément alors que la petite se fait toute rikiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà ma tite Peggy ! Smile
C'est l'heure des légumes ! elle n'a pas trop osé s'avancer... (et les 4 autres morfales ont vite fait de tout manger surtout ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais loupé l'arrivée de la petite dernière elle est trop mmi, elle ressemble un peu à mon Camille ^^ il faut que je poste des photos du Lenny que tu vois comme il a grandit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu ça !! Il a une bouille trop rigolote avec ses poils hirsutes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais où on peut se ravitailler en bouffe/litière/foin etc... à Bordeaux ? A part le jardil**d de Merignac je sais pas trop où aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, enfin ça me fait un peu loin Bordeaux lac et je fais tout en transport en commun. Je vais aller voir, merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui je savais pas dsl ben le truc c'est que mérignac il n'y a pas grand choses !!!
ta st médard en jalle avec l*e*c*l*e*r*c puis voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis plus dans le centre entre victoire et meriadeck, et pour les animaux il y a vraiment rien dans bordeaux, j'ai été voir des petites animaleries dans le centre, l'une il y avait pas grands chose et l'autre était super sale, ça puait les cages étaient dans un état lamentable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben oui franchement regarde les bus pour aller a a*u*c*h*a*n parce que moi j'était a st louis et j'y suis aller c'est pas très loin enfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je conais pas sa c'est ou??
a si j'ai regardée le site il y en a un juste a coté de chez a mère au haillan
j'y suis jamais rentrée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui désolé ça fait longtemps que j'étais pas venue sur le forum je m'en souvenais plus ! Ben si un jour tu vas faire le plein là bas envoie moi un sms je ferais bien pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merignac capeyron avenue de magudas par la... C'est un hangar ou tu as pour rongeur oiseaux chat chien. C'est pas une animalerie mais tu as tout le maris qu'il faut en grosse quantité et pas cher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu le dis ! ^^ je prends pas la rocade pour y aller faut que je me tape toute l'avenue de Toulouse et j'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur première sortie ! Smile


Bon je sais pas pourquoi la première photo ne veut pas se mettre dans le bon sens >.Je profite de ce post pour vous présenter Dori (la petite boule de poils noirs, elle a des allure de rottweiller ^^), j'ai pas eu le temps de le faire avant... ^^
Visez bien la bouille de Ponkey quand elle mange son brin d'herbe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.
Ma mère m'a appelé aujourd'hui pour m'annoncer la mort de Rustyn, une des deux chonnes qu'il y avait chez mes parents. Sad
Je ne sais pas ce qu'ils comptent faire... Soit ne garder que sa fille Evynrude soit en reprendre... Aux dernières nouvelles mon père n'en voulait plus, trop de chagrin a chaque fois...
Mais j'ai peur qu'Evynrude déprime... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins que moi je la récupère ? Mais le clapier dehors et 6 autre cochons dinde est ce que a ne va pas la perturber davantage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh c'est dommage qu'ils n'en reprennent pas a cause du chagrin. C'est vrai que c'est terrible a chaque fois qu'on en perd mais c'est tellement de bonheur quand ils sont là... Parles en avec eux peut être? Laisse lui le temps il changera peut être d'avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan ils veulent pas, pi vu que je ne suis plus à la maison...
Mais est-ce que tu penses que je dois leur laisser, ou la récupérer ? traumatisme d'être toute seule, ou de se retrouver un groupe dans un clapier dehors... je sais pas quoi faire ?!

AIDEZ-MOI svp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Moi je pense que tu peut la récupérer, il faut juste y aller doucement.
La sortir quand les températures seront semblables à celles de son intérieur, et faire les rencontres progressivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit montage viteuf histoire de pas en mettre partout non plus; mais pour vous faire profiter des toutounes en balade Smile

Shaka et Ponkey m'ont fait délirer tout a l'heure, tout le monde était sur l"herbe et les deux arrêtait de faire "la belle" tantôt en s'appuyant sur leur pattes tantôt en s'appuyant sur les barreaux: elles cherchaient mes caressent et tout ! Ca m'a étonné venant de Shaka surtout Smile c'était trop chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oh oh que des bouilles à bisous :-) comment ne pas craquer devant tes chons, moi je fonds complétement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y et je me suis décidée a récupérer Evyrunde avec moi et mes autres fifilles. Elle à plus de 3 ans donc je me dis autant qu'elle s'éclate et profite de l'air et de l'herbe Smile
Ma mère me l''amènera demain Aprèm. Je pense la mettre dans l'enclos dehors et mettre une par une les autres pour les présentations... Je peux pas faire autrement je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2014, et une très bonne santé pour vous tous et vos bestioles adorées ! Smile
Je viens vous donner des nouvelles de mes bébés, qui se portent très bien ! Même ma vieille Evynrude, tout roule pour elle ! Bon c'est pas toujours la joie avec toutes ses copines, mais au moins elle n'est plus le souffre douleur. Bon le truc c'est qu'avec l'âge elle est très têtue, et reste toujours en bas ! ^^
Bref assez de blabla, place aux images ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...