Victoire01 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour à tous; je vais bientôt accueillir mon premier chon (Onyx ou Bounty je suis pas encore décidée) et je voulais de vos conseils pour bien l'acceuillir car j'ai un peu peur de mal faire ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 déjà il lui faudrait une cage de 1 mètre apres un biberob une gamelle ( bon sa tu dois savoir xp ) apres si tu veux tu peux lui rajouter une cabane un hamac un dodo voila quoi jespere que ma réponse t'aura aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire01 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui Merci; Je vais bien penser aux petites choses en plus comme le hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Tu peux fouiner dans les albums des cages des membres, cela te donnera des idées en phot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire01 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci; je vais voir sa alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites