celine2 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour,Me voici enfin pour les photos de mes p'tits bouts! Voici Plume à son arrivée à la maison quelque temps plus tard : vraiment à l'aise!Et le voilà ce matin, avec Gribouille (à droite) J'essaye de revenir avec une vidéo tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine2 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je n'ai pas encore réussi à faire de belles photos de Gribouille; il est encore TRES craintif!!!! Mais ca va venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Elle est très jolie ta fusée Gribouille a une bonne bouille et j'aime bien sa petite patoune toute rose ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLi-Chou' 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Trop choux tes chons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine2 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci... je craque vraiment pour leur bonne bouille; même si je trouve que chaque chon a son côté trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine2 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Me voici pour de nouvelles photos!!!! Ca y est Gribouille commence vraiment à être à l'aise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Trop chou dans leur maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 a oui sa fait trop mignon moitié moitié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine2 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Je suis contente, ils s'entendent vraiment bien... dorment l'un contre l'autre et tout!Plume recommence même a me parler! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est vraiment adorable de voir deux copains s'entendre aussi bien. Ils sont mignons comme tout dans leur maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites