diddline11 0 Posté(e) le 25 août 2013 Ma jolie GHIN TAI va bientot être maman pour la 2ème fois, j'ai refait le même mariage, qui m'avait donné des bébés fabuleux, et du choix en couleur(bleu, noir, fauve, cinnamon.) je suis heureuse, car les bb chows sont craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIPATOUNE 0 Posté(e) le 25 août 2013 Félicitations pour cette future portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 25 août 2013 félicitation, de belle photos de petite boule de poils à venir géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 25 août 2013 felicitations, hate de voir ces ptits bouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 25 août 2013 Oui moi aussi, hâte de voir les petits bouts car c'est trop beaux les bébés chow chow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 25 août 2013 félicitation Diddline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 26 août 2013 super ma Michèle, hâte de les voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 août 2013 Je suis impatiente de voir les p'tites pelotes de laine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 27 août 2013 et surement des ptits filas 1 mois plus tard, j'attends le 10 septembre pour l'echo, mais je pense que tout est bona ce propos, je cherche un vidéophone baby, si quelqu'un en a 1 a vendre...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 août 2013 je cherche un vidéophone babyJ'en ai eu au moins 4, pas très performants, sauf le dernier ... j'essaie de retrouver la marque et te le dis. Sinon, tu peux t'orienter vers les vidéosurveillance de maison, il y en a à tous les prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 27 août 2013 Oui j'y avais pensé à la vidéo surveillance, et c'est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 août 2013 Tout dépend de l'usage que tu veux en faire. Par exemple, j'ai une vidéo surveillance bébé qui me permet d'emporter le récepteur partout, et une vidéosurveillance maison qui me permet de voir ce qui se passe à distance, mais toujours à partir du même endroit car le récepteur est filaire et fait un cube de 20 x 20 x 20 cm difficile à mettre dans une poche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 27 août 2013 Pour moi pour ma prochaine portée j'ai prévue sous caméras vidéo maison, Mon homme à trouvé un plan deux caméras wifi tous le tralala, du coup quand on l'ai a reçu on a fait un teste on l'ai a mise dans les chambres de mes deux petites filles. Suite à sa mon homme ma mis tous sur pc Ipad et portable du coup partout ou je suis je me mes sur le liens et hop je suis en direct avec son aussi, donc niquel pour mes futur bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 août 2013 C'est sans doute très bien de surveiller de partout, mais ce n'est utile que si tu restes quand même à proximité pour intervenir si besoin .... si tu es chez des amis, par exemple, le temps que tu reviennes s'il y a un problème ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 27 août 2013 il y a toujours une présence chez moi, mais la partis chiot il y a que moi qui m'en occupe, du coup sa permet d'appeler mon Mari pour lui dire d'aller dans la nurserie si je ne suis pas la. Ce qui est rare.Mais c'est surtout pour pouvoir être tranquille dans la maison continué tous ce que j'ai a faire m'occuper de mon chenils et des autres tout en restant à la fu. car à ma 1er portée je n'osé pas sortir de la nurserie, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 28 août 2013 perso, pour moi, c'est pour mettre dans ma cuisine, car je vais avoir 2 femelles à la maison, la chow qui aura ses bébés depuis 3 semaines, (elle sera dans la cuisine), et Carmen, la fila(dans le salon ), je suis obligée de séparer. et les chows ne passent en nurserie qu'après 1 mois donc une dizaine de jours avec 2 chiennes a la maison qui ne s'entendent pas ! que du bonheur a gérer. pour cela qu'une camera, je vois tout ce qui se passe la nuit surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 28 août 2013 pour moi je resterais sur la caméras, si tu as une tablette chez toi et que tu peux la prendre avec toi dans chaque pièce, sinon oui un babyfone est plus pratique je pense car hop dans la poche et tu te balade partout dans la maison.C'est vrai que ici mon homme est un fou des gadjet, donc il me fait toujours des truc super pratique niveau branchement, informatique, matériels. c'est pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 août 2013 Si je comprends bien, tu veux une caméra dans ta cuisine avec un récepteur que tu puisses emmener dans ta chambre, donc, dans ce cas, il te faut bien une surveillance bébé sans fil. Il en existe à plusieurs canaux où tu peux brancher 2 ou 3 caméras, ainsi tu pourrais surveiller ce qui se passe dans ta cuisine et dans ton salon.L'inconvénient des tablettes ou des PC portables, c'est leur autonomie limitée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 28 août 2013 pourquoi une autonomie limitée? en plus une caméra dans la nurserie un batiment en face de l'habitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 août 2013 Tout simplement parce que les batteries durent, en moyenne, 2 h et si tu laisses une tablette allumée toute la nuit, par exemple, tu risques d'avoir une surprise en voulant regarder ce qui se passe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 6 sublime bébychows sont nés ce vendredi 13................................que du bonheur2 mâles fauves2 femelles bleue1 mâle noir 1 femelle noireGhin Taï est une maman formidable, juste un petit peu d'aide, de 2 h à 7 h comme une chef...place aux photospetite femelle bleuemâle fauvemâle noirphotos prisent à la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIPATOUNE 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Félicitations pour ces beaux bébés, tous mes voeux pour eux et la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bravo pour cette belle portée !!! hâte de les voir grandir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 super, hâte de les voir grandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Eh bien ça été un très bon vendredi 13 pour toi ! Bienvenue à tes jolis petits bouts et comme le disent les filles, vraiment hête de voir grandir ces bébinets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 felicitations et longue vie aux petitj'ai aussi une Guanine née un vendredi 13, je l'avais parié avec mon veto:bjf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites