Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diddline11

Bébés chow chow mi-septembre

Messages recommandés

Ma jolie GHIN TAI va bientot être maman pour la 2ème fois, j'ai refait le même mariage, qui m'avait donné des bébés fabuleux, et du choix en couleur(bleu, noir, fauve, cinnamon.) je suis heureuse, car les bb chows sont craquants.

et surement des ptits filas 1 mois plus tard, j'attends le 10 septembre pour l'echo, mais je pense que tout est bon

a ce propos, je cherche un vidéophone baby, si quelqu'un en a 1 a vendre......................

je cherche un vidéophone baby

J'en ai eu au moins 4, pas très performants, sauf le dernier ... j'essaie de retrouver la marque et te le dis. Sinon, tu peux t'orienter vers les vidéosurveillance de maison, il y en a à tous les prix ...

Tout dépend de l'usage que tu veux en faire. Par exemple, j'ai une vidéo surveillance bébé qui me permet d'emporter le récepteur partout, et une vidéosurveillance maison qui me permet de voir ce qui se passe à distance, mais toujours à partir du même endroit car le récepteur est filaire et fait un cube de 20 x 20 x 20 cm difficile à mettre dans une poche ....

Pour moi pour ma prochaine portée j'ai prévue sous caméras vidéo maison, Mon homme à trouvé un plan deux caméras wifi tous le tralala, du coup quand on l'ai a reçu on a fait un teste on l'ai a mise dans les chambres de mes deux petites filles. Suite à sa mon homme ma mis tous sur pc Ipad et portable du coup partout ou je suis je me mes sur le liens et hop je suis en direct avec son aussi, donc niquel pour mes futur bébé.

C'est sans doute très bien de surveiller de partout, mais ce n'est utile que si tu restes quand même à proximité pour intervenir si besoin .... si tu es chez des amis, par exemple, le temps que tu reviennes s'il y a un problème .......

il y a toujours une présence chez moi, mais la partis chiot il y a que moi qui m'en occupe, du coup sa permet d'appeler mon Mari pour lui dire d'aller dans la nurserie si je ne suis pas la. Ce qui est rare.

Mais c'est surtout pour pouvoir être tranquille dans la maison continué tous ce que j'ai a faire m'occuper de mon chenils et des autres tout en restant à la fu. car à ma 1er portée je n'osé pas sortir de la nurserie, lol

perso, pour moi, c'est pour mettre dans ma cuisine, car je vais avoir 2 femelles à la maison, la chow qui aura ses bébés depuis 3 semaines, (elle sera dans la cuisine), et Carmen, la fila(dans le salon ), je suis obligée de séparer. et les chows ne passent en nurserie qu'après 1 mois donc une dizaine de jours avec 2 chiennes a la maison qui ne s'entendent pas ! que du bonheur a gérer. pour cela qu'une camera, je vois tout ce qui se passe la nuit surtout!

pour moi je resterais sur la caméras, si tu as une tablette chez toi et que tu peux la prendre avec toi dans chaque pièce, sinon oui un babyfone est plus pratique je pense car hop dans la poche et tu te balade partout dans la maison.

C'est vrai que ici mon homme est un fou des gadjet, donc il me fait toujours des truc super pratique niveau branchement, informatique, matériels. lol!  c'est pratique.

Si je comprends bien, tu veux une caméra dans ta cuisine avec un récepteur que tu puisses emmener dans ta chambre, donc, dans ce cas, il te faut bien une surveillance bébé sans fil. Il en existe à plusieurs canaux où tu peux brancher 2 ou 3 caméras, ainsi tu pourrais surveiller ce qui se passe dans ta cuisine et dans ton salon.

L'inconvénient des tablettes ou des PC portables, c'est leur autonomie limitée .....

pourquoi une autonomie limitée? en plus une caméra dans la nurserie un batiment en face de l'habitation.

Tout simplement parce que les batteries durent, en moyenne, 2 h et si tu laisses une tablette allumée toute la nuit, par exemple, tu risques d'avoir une surprise en voulant regarder ce qui se passe ....

6 sublime bébychows sont nés ce vendredi 13................................que du bonheur

2 mâles fauves
2 femelles bleue
1 mâle noir 1 femelle noire

Ghin Taï est une maman formidable, juste un petit peu d'aide, de 2 h à 7 h comme une chef...

place aux photos

petite femelle bleue

mâle fauve

mâle noir

photos prisent à la naissance

Eh bien ça été un très bon vendredi 13 pour toi ! lol!  Bienvenue à tes jolis petits bouts et comme le disent les filles, vraiment hête de voir grandir ces bébinets ! 4582 4582 4582 

• Créer...