Crevettos 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Voilà, j'ai eu la chance d'entendre mon petit Lewis chanter ! Il nous a chanté une merveilleuse petite chanson ... J'ose vous avouer que ... j'étais un peu ému ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 rooo dommage que vous ne l'avez pas filmer :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Il a chanté que 1 ou 2 min ! Quand on est allé le voir, il a arrêté ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 oh le coquin il voulait juste attiré l'attention de papa ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 lol sa devais etre super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est spécial comme chant! Il te l'a fait en pleine journée?Ma Perle l'a fait 2 fois en pleines nuit au moment de sa gestation! Je me suis réveillée en sursaut en panique!! me disant mais qu'est ce qu'il se passe lol.En tout cas félicitation à ton loulou encore un chanteur on va finir par faire un groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine01 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 En effet tu as de la chance de l'avoir entendu chanté , les miens doivent faire ça dans la nuit parce que je ne les ai jamais entendu ! ( Je suis allé voir sur Youtube pour voir comment chantait un cochon d'inde , je trouve qu'on dirait des oiseaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 oui on dirais bien des oiseaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 j'ai regardé le chant sur youtube c'est magnifiqque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ah c'est sur c'est magnifique au début , avec mes louloutes j'y ai droit plusieurs fois par mois , coryez moi au bon d'un moment ca devient moins mignon ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Moi je n'est jamais eu l'occasion de les entendre chanter. apart les gargoullitet les cries quand le manger arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Il a chanté en soirée et pas longtemps ... J'espère l'entendre à nouveau prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 oh c'est choux, on dirait des oiseaux!Moi j'ai jamais eu le droit à un concert privé... Ils réservent surement leur voix pour un public plus nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites