Metisse 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour les filles,J'ai remarqué tout a l'heure que Milka vibrait... et oui en plus par saccade comme un portable lol!!!! Elle se blottit dans mon coup et a chaque caresse elle vibre....serait ce parce qu'elle se sent bien???? Ou a t' elle froid?Merci pour vos réponsesMimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ça veut dire qu'elle se sent très bien ^^Des fois il peut arriver qu'elle "roucoule" en même temps qu'elle vibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 mais oui elle kiffe elle est heureuse c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metisse 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Cooooollllll merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 lol mais derien j'aime beaucoup son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 nougatine1306 a écrit:lol mais derien j'aime beaucoup son prénom toi tu es une gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 oui lol mais enfaite j'en mange pas de chocolat milka lol et j'ai pas les tagada mais le nom me plaisée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craquotte68 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est super, ça veut dire qu'elle apprecie vraiment. La mienne roucoule meme en vibrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur-Dinde 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Moi, Aussi je croyait quel avait froid dé fois ses flipant... , Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kousko,Rocky 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites