Kiimberley 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour , je ne sais pas pourquoi mais mon cochon d'inde mort tout le temps les barreaux de sa cage !Tous les jours c'est la même chose et sa a tendance a m'énervé .Je me demande pourquoi il fait sa et qu'est ce que je peux faire pour l'en empêcher ! Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosila 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bonjour c'est normal les cochon d'inde fait parti des rongeur et tout les rongeur ronge les barreau ou autre truc à ronger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Certes c'est un rongeur, mais normalement ils ne passent pas leur temps à ronger les barreaux de leur cage. (d'ailleurs, c'est très rare qu'ils rongent les barreaux de leur cage)Ca peut vouloir dire plusieurs choses:- soit il réclame à manger-soit il réclame des sorties- soit il s'ennuie et c'est un trouble du comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Moi je pense pour le : je veux sortir et je m'ennuie.Ton petit bout est tout seul dans sa cage non? Tu le sors souvent et tu lui fais plein de câlin et de papouilles pour manquer à son manque de copain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 d'accord avec Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 +1 avec mariepookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Moi aussi je suis d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites