Spider cochon1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je vais vous présenter mes deux toutous .Tout d'abord Bécky dit Doudou , setter anglais de 6ans et demi.Puis Henjee jeune dalmatien de 6 moisLa semaines dernières sur la plage d'antifer à St join de bruneval en compagnie de la petite chienne de ma chienne ( bouledogue américain de 5 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider cochon1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci nougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 J'aime bien la sardine qu'on aperçoit avec des supers lunettes sous marines , tournoyer entre les énormes patounes de ces gros toutous ....'..mais si , regardez bien elle est au milieu de la photo lEt crie au secours.......!.....Lol....... Ils sont tous beaux ces grosses bébêtes de la natures ..... Mais j'ai un petit fable pour Me Purdy allias dalmatien , c'est bien ça ?? , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider cochon1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Henjee oui c'est un dalamachien foie , c'est ma JJ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites