Spider cochon1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Et maintenant voici mes oiseaux .Scouby & Samie :Couple de pyrrhura , mâle vert ( que j'ai élevé à la seringue ) et femelle ananas eam mais remis en volière extérieur car Scouby devenait agressif envers moi quand Samie a commencé à pondre.Il me parle toujours mais ne veux plus que je le touche ni lui fasse de bisous.Sinon encore à la maison Echo poicephalus gulielmi ou Jardine de 3 ans et demiPlus petit , deux roseicollis eam .Titi presque 5 ans, le tout premier oiseau que j'ai nourri à la seringue.Et Nono offert par une amie eam aussi.Les deux ensembles , malgrès que ce soit deux mâles ils s'entendent très bien et sont dans la même cage.Puis la dernière.Kali une petite femelle rupicola de 1 ans et demi que j'ai aussi élevé moi même . Elle aime se mettre sur le dos et jouer avec son doudou ou sa balleJ'ai aussi un couple de kakariki EPP.Voila ce sera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ils sont tous magnifiques, très colorés <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ha oui tes oiseaux sont magnifiques! quelles belles Couleurs!!! Merci de nous les presenter!! C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine2 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 J'adore la photo avec l'oiseau sur le dos! Trop mimi!Ils sont tous très colorés... très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider cochon1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Je vous remercie tous , il ne faut pas le dire mais Kali ( la petite sur le dos ) est pas préféré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 superbe tes oiseaux on voit qu'ils sont élevés avec amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider cochon1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci Audinette , il le faut quand on prend ce genre d'oiseaux c'est pour un bon bout de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider cochon1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ils sont très beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider cochon1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ils sont magnifique. J'aodre les kakariki *_* normalement j'aurais un panaché à noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites