Bella5911 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Kenya, ma femelle Ch Teddy Bella, ma péruvienneElle est un peu cracra sur les photos a cause du traitement pour la gale et la teigne Je ferais d'autres photo prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 elles sont toutes mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Elles sont choux! Et puis ma petite Bella est trop marrante! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Tu as deux chonnes très belles:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella5911 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci J'ai ate de pouvoir faire une petite toilette a Bella car son coté punk c'est un peu bof on dirait que je lui ai mis du gel tellement c'est raide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 trooop gnon j'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine2 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Elles sont super mignones! Une fois le produit pour la gale et la teigne mis, tu ne peux pas rincer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella5911 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 non je ne peux pas rincer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Son côté Punk me fait craquer perso! Je la trouve vraiment rigolote avec ses grands yeux en plus sur les photos! Bah, sa marraine est méchante de se moquer..mais c'est vraiment chou.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 moi je trouve ça craquant son coté punk.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Elles sont toutes les deux toutes mimies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites