Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beauce07

(beaucerons) Fuertès X Falco août 2013

Messages recommandés

j'ai un peu honte d'afficher une si belle portée avec nos amies qui ont des soucis de repro... 4582

mais je suis contente de vous annoncer la naissance de 11 chiots de Fuertès ce dimanche 25 Août! 3 jours plus tard tout le monde se porte bien, et la maman est une maman formidable qui s'en occupe très très bien!

pour la petite histoire je suis partie dimanche fin de matinée (10 heures) pour une démonstration de dressage avec l'équipe ring après avoir bien sortie ma "biloute". aucun signe de mise-bas, ma grosse en grande forme je suis partie tranquille bien que j'attendais les chiots depuis jeudi dernier...

mais au retour (20 heures)une surprise m'attendait! 9 chiots étaient nés dans la caisse de mise-bas dans le box! bien secs et bien chaud dans la paille! alors que j'avais tout préparé dans la maison...

enfin bref ma Biloute s'est débrouillée toute seule et heureusement tous s'est bien passé et le lendemain 2 de plus étaient nés! de 9 on est passé à 11...

à ce jour tout le monde se porte bien, malgré 3 petits un peu chétifs mais...pas de cris, pas de douleur donc tout le monde mange! je continue à laisser faire tout en surveillant du coin de l'oeil. dans 8 jours je pourrai décroiser les doigts quand ils auront pris suffisamment de poids!

je voulais tout basculé à l'intérieur mais...comme ma Biloute gère comme un vrai chef j'ai décidé de laisser tout ce petit monde au box bien au chaud et au sec dans la paille! et encore une fois je suis très fière de ma Biloute! un vrai chien rustique!!4582 

la surprise de dimanche soir: les 9 chiots!

et 3 jours plus tard:

Belle portée !!! félicitations !!!
Moi, je ne pourrais pas partir sachant qu'il y a une mise bas imminente .... heureusement, tout s'est bien passé !!!

merci Michele!
je ne pensais pas rentrer aussi tard...et heureusement oui y a pas eu de complications...pr 

félicitations Beauce, il ne faut pas avoir honte heureusement que nous avons des races "faciles" à élevé et nous les éleveurs de races difficiles on comprend très bien, même si par moment ça fait enrager lol! 

quelques photos de "Falco-Vox des roches vaillantes" le papa

et une photo de la petite famille hier après midi!

4582 

merci!

ça y est j'ai réussi à prendre la maman en photo avec la masse grouillante!
jour + 6

oui Michèle j’appréhende les sorties...img 03 

je vais acheter du grillage pour élargir l'enclos des chiots....cyclops 

félicitations, belle portée, et je vois sur les dernières photos qu'ils sont bien dodus

dis donc s'ils sont aussi vifs que ta dernière portée, tu vas d'amuser:4582: 550576 

en tous cas bravo à ta "biloutte"

oui Jade c'est une super maman! ils ont 9 jours et les 3 plus petits ont rattrapé les autres sans biberonnage! tout le monde est bien rondouillard! mais là j'ai passé Fuertès à 1,500kg de viande/jour pour maintenir une bonne lactation!

j'ai fais ce petit montage pour qu'on se rende compte de la différence de taille sur 8 jours! ras 

Même couleur que mes yorks à la naissance,................; mais alors après, niveau gabarit, plus rien à voir!!!! LOL
Et quand cela va courir............. bon courage!!!!!!!
quel boulot, je suis admirative...

aujourd'hui jour + 16 pour les 11! pris en flagrant délit de....séance ronflette!

4582 

nouvelle série de photos! les chiots ont 21 jours!

dehors dans la paille ce matin:

le club des 11!

et cet aprèm dans la maison!
Fuertès..blasée!

bagarre

poussez pas!!!!

autre exploration du milieu

4582

ils ont bien poussé ces p'tits loups !! dis moi je rêve ou ils sont vraiment bouge-bouge ? tu ne dois pas t'ennuyer à la maison avec ce p'tit monde !

je les trouve vraiment beaux et bien ronds

oui Ibsene ils bougent beaucoup...c'est génétique! lol! 

là c'était semaine passée, première nourriture solide!

et les voici maintenant à 28 jours!

ils sont mignons ma niece cherche un beauceron,un male pour garder la maison et son terrain de 3 hectares(ce n'est pas son premier)

guigui a écrit:
ils sont mignons ma niece cherche un beauceron,un male pour garder la maison et son terrain de 3 hectares(ce n'est pas son premier)

et bien écoute Guigui si la distance ne l'effraie pas (je ne sais pas où elle habite) elle peut me contacter.
dis lui que je sélectionne (sur Fuertès) sur le "gros" caractère donc chiot a éduquer avec beaucoup de fermeté. beaucoup d'infux aussi (ça bouge beaucoup) et très demandeur en relation homme/chien. après..c'est sur que ça garde...

je vous mets la photo du petit mâle collier bleu clair, 6 semaines. Photo prise car chiot réservé, mais le futur proprio a rêvé du "collier marron", il avait beaucoup hésité entre les deux, et donc m'a finalement réservé le "collier marron"!

je vais me faire aider cette semaine pour les prendre tous (les 11 ) en individuel!

• Créer...