Playboy♥1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjours bon cochon d'inde éternue beaucoup pourquoi ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ben il peut avoir un coryza un rhume faudrais que tu l'emène au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Playboy♥1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 et sa entraine quoi le corysa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Le coryza est une sorte de rhume chez les cochons d'inde et c'est très grave.Si ses yeux et son nez coulent en plus des éternuements ....il faut rapidement consulter un vétérinaire. C'est très fréquent chez les chons, mais pris à temps ça se soigne bien. Si ton chon éternue ce peut être aussi le signe d'une allergie; au foin si ton foin est poussiéreux, aux copeaux si tu utilises cette litière ...Mes chonnes éternuent parfois, ce n'est pas pour autant qu'elles ont un coryza. C'est quand un chon éternue trop souvent qu'il faut s'inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Playboy♥1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ok merci beaucoup non mon chonchon il leternue 5 foi dans la jouner pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ses yeux et son nez ne coulent pas ? Il mange bien ? reste pas caché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ba disons qu'ils sont comme nous on peut éternuer de temps en temps sans être malade. Par contre les questions que pose Anais sont importantes car les chons cachent beaucoup leur mal être et il faut arriver à déceler ce qui ne va pas. Si ses yeux sont crouteux et que sont nez coule va chez le véto.Un coryza peut être facilement soigné quand c'est pris à temps. Plus on attend plus c'est compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Playboy♥1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ok non son nez coul pas et non c'est yeux de coul pas et mon chon ne reste pas cacher justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ça vient surement du foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Playboy♥1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ok oui je pence car ma mère na pas pu commander du foin donc elle la acheter au s*u*p*e*r*m*a*r*c*h*e*r* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamiemilie 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Cherche pas plus loin ce genre de foin est très poussièreux, change le foin et surveille ton chon après voir si il éternue encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites