Maeli 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Je vous présente Flora chon chon de son état, 8 mois. Elle est chez moi depuis moins d'1 mois, récupérée chez une personne ne s'en occupant pas.Je pense que c'est une rosette tricolore "ratée" J'en prendrai bien mais maman a dit non Et bientôt des photos sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelika1712 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Elle est belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine2 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Elle est super jolie ... et pas très craintive pour un chon dont on ne s'occupait pas... tu as de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 elle est magnifique ! +1 avec céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 super méga jolie et a 0 % ratée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Elle est adorable cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 d'accord avec tout le monde elle est mimi cette fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeli 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci Oui elle a été timide 2/3 jours et puis pouf comme si on se connaissait depuis toujours Faut dire qu'elle a un petit caractère bien trempé la coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Elle est tout mimi^^ et c'est cool si elle a trouvé une super maîtresse ^^ et si elle n'est pas peureuse c'est cool aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danaée 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ta puce est très très belle, j'adore sa bouille sur la premiere photo . Elle a de la chance de t'avoir trouvé, et toi de l'avoir trouvé :p.Plein de grosses caresse à la louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ohhh pauvre petite puce...........comment ça ratée...... bon soit elle ne doit pas être à 100% rosette mais elle très réussie pour une ratée.... Moi j'ai un gros mammouth shelty raté!!!!!! Bienvenue au club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeli 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ca leur donne un charme unique Oui on s'est bien trouvées Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFiesta 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 J'adore, elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Elle est toute mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeli 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci Je rajoute quelques photos! La bête monstrueuse, à peine plus grande que la main de ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Chouette de nouvelles photos!! C'est trop mimi on dirait une petite punk^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Franchement elle a vraiment une tête trop craquante. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 wahoouuuuuu, elle fait trop peur !! elle est trop choux............ Un vrai petit choux à la crème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites