-Mathieu- 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) . Modifié le 22 avril 2020 par -Mathieu- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ohh ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 mon préférer c'est le noir et marron de la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 trop magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ils sont tous beau mais je préfère celui de la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ils sont beau j'adore le rosette noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ils sont choux, album photo renommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Il y en a un gris avec des moyennes oreilles, est ce normale ??? Sans indiscrétion , c'est quoi le légume devant le lapin??'?J'aime beaucoup le rosette aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 betterave Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah Ben merci, comme chez moi les betteraves crues sont soit énormes soit inexistantes je ne savais pas quoi penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 tu me diras quand tu auras des pissenlits aux marchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Moi les betterave sont aussi énorme quand j'en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Jérémie mon mati en achète tous les samedis , tu en voudrais ?'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 tous les samedis ? c'était pour savoir si il y en avait par chez toi car chez moi non :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Elle tient un stand avec tous les aromates , du pissenlit, diverses sortes de salades et tous les champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 peut être que j'en aurai un peu plus tard je ne sais pas, je te dirai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosila 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 trop beau tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Tu trouve ou t'es pissenlits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Tes chonnes sont mignonnes par contre pourrais-tu nous les présenter quels sont leurs petits noms?^^C'est vrai que Caroline à la chance d'avoir pleins de bons légumes ^^ j'ai pu voir des sortes de salade que je connaissais pas du tout^^ et ses loulous sont bien gâtés^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Moi aussi dans le pelouse c'est bien Mais je c'est qu'ils y en a qui achéte des pissenlits mais j'en trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ☺MaThIeU☺ a écrit:Merci à tous carolineP a écrit:Il y en a un gris avec des moyennes oreilles, est ce normale ??? Le rosette noir et blanc ? Ici, ça ne se voit pas, mais son oreille a été coupé à l'extrémité, il sont à 5 femelles ensemble, elle a du se faire griffée sans que l'autre fasse exprès Lol je parlais de la 2ème photo, rassurez moi tous c'est bien un lapin.....!!!!!!!!! Sinon je deviens gâteuse.. Cécile le marché de Villemomble il est super mais si tu y vas après 9h30 , il y à plus rien car Goran a tout pris...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Mdr oui je pence que c'est bien un lapin lol^^Ah ben je vais aisayé d'aller à ton marché alors de bonne heure pour voir ce que je peux trouver. Lol C'est quels jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Mercredi et samedi matin..... Mais celle qui tient le stand de pissenlits, aromates.....ect n'est là que le samedi....... Si tu y vas ,fais moi signe tu veux ........ PS: je viens d'ajouter ton nom Cess89 dans le journal, je viens de me rendre compte de cet horrible oubli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ah bah bravo tu à reussie a m'oublier !!! Je vais voir pour m'organiser pour allée faire un tour à ton petit marcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ouais Ben j'étais pas toute seule......hein les rédacteurs??? et puis j'ai corrigé et personne n'a rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bon je te pardonne car je suis gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ben voilà c.était bien un lapin!!!!! Petit nom: bunny, speedy.... Lol je sais pas ..........Il faudrait que tu fasses un beau portrait de chacun avec un trait de leur caractère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 lol si sa c'est pas un lapin il y a un soucis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ☺MaThIeU☺ a écrit: Euhhhhh bon on sait toujours pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites