Proserpin 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Voici les deux poupougnes [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Au début...[img][/img][img][/img][img][/img]1er jour[img][/img]Et maintenant ^_^Voilà c'est tout ce que j'ai pour le moment j'espère que vous allez aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 ouahhh elles sont magnifiqueee J'ADORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 +1 avec Binoubouille !!! trop ... MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proserpin 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Depuis que je suis dans ce forum j'en ai vu des photos et je trouve en faite qu'ils ou elles le sont tous à force de les regarder je crois que je vais me retrouver dans une espèce de ferme à élever des cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je viendrai t'aider alors car souvent on me dit que je ferais mieux de créer un élevage de chons plutôt que de continuer à être assistante maternelle.... Non pas que je fasse mal mon travail , mais au moins j'aurais pas les parents sur le dos ..... Juste des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proserpin 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 ça me va j'aurais besoin d'aide de toute façon c'est vrai que ce n'est pas avec eux que t'auras des parents cochon d'inde sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine2 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Trop choux!Suis du même avis que toi carolineP!! Moi aussi suis assistante maternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danaée 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Elles sont vraiment très belles .Par contre, elles risquent pas de mourir de faim avec ce gros plat de graines Le mélange de graines est déconseillé, les extrudés sont mieux. De plus, il ne faut jamais leur en donner autant...Désolée de ramener ma fraise, mais sinon elles sont vraiment jolie . J'ai un petit faible pour ta puce sur la dernière photo, j'adore ses poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proserpin 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ne t'inquiète pas j'ai changé pour des extrudés vu que se sont mes premières au début j'ai donné ça et vite enlevé pour les changer et n'en n'ont plus autant. Faut dire qu'elle se focalisait plus sur le foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 elles sont magnifiques <3album renommé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proserpin 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 celine2 a écrit:Trop choux!Suis du même avis que toi carolineP!! Moi aussi suis assistante maternelle wahouuuu, une collègue à qui parler et qui aime des poilus ...... Rappelle moi de quel coin tu es ? Oui je sais Mamy Caro perd un peu la boule......mais où est ma Dupont pour m'aider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly07 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine2 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 carolineP a écrit: wahouuuu, une collègue à qui parler et qui aime des poilus ...... Rappelle moi de quel coin tu es ? Oui je sais Mamy Caro perd un peu la boule......mais où est ma Dupont pour m'aider ??? J'habite un petit village entre valenciennes et cambrai (dans le 59).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Le petit rosette quand il était petit était magnifique ! ( maintenant toujours d'ailleurs ! ) Tu n'as plus l'autre petit? ( j'aurais bien voulu des photos huhu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proserpin 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est vrai que quand elle était toute petite, elle ressemblait à un ange maintenant c'est une petite diablesse j'imagine même pas sa situation dans 1-2 mois et je ne crois pas avoir d'autres photos quand elle était petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Elles sont trop belles tes poupougnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Alors tu en es où??? Tu n'as pas repris 10 chons ???Céline ça va ?? Tu tiens le coup avec les non poilus ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 carolineP a écrit:Céline ça va ?? Tu tiens le coup avec les non poilus ??!!! et bien, c'est pas joli, joli pour des assistantes maternelles de parler comme cela des petits que l'on garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Je parlais de nos tortues......Céline , je t'en supplie dis moi que tu as une tortue ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est ça, tu parlais de Caroline, la tortue, je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proserpin 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="carolineP"]Alors tu en es où??? Tu n'as pas repris 10 chons ???Non mais j'hésite encore pour en prendre une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proserpin 0 Posté(e) le 9 mars 2013 [img][/img]Qu'est-ce qu'elles ont grandi je revois les photos d'avant elles étaient vraiment petites dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Elles sont trop choux :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proserpin 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Finalement on est bien ici ^_^(La cage est bien sale c'était avant de la changer je précise ^_^ je n'ai pas voulu les déranger pour le moment)Et un petit bonus pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 22 juin 2013 j'adoore la photo ou elle es en appuie sur la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites