Marysou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 tout le mondeBianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marysou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 MolyBazilMoka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly07 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ils sont magnifiques ! Je fond sur Moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 ha tes chons sont trop beaux ben moi c'est moly et oui qui ne c'est pas que je surkiffe les upls!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Trop chou, j'ai un faible pour moka aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 tous trop chou et je me rajoute aux fans de Moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ils sont tous beaux mais un petit faible pour Molly et Brazil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ils sont magnifique petit faible pour molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 a merci je croyais etre toute seule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marysou 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 super ils ont tous des fans ! merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Trop mini! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly07 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 J'aime beaucoup Moly aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 OMG !J'aime j'aime jaime ! Ça fait des nuances de couleur j'aime beaucoup! Ils sont tous adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ils sont tous trop mignons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marysou 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Maya qui n'est plus la et ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marysou 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 moka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marysou 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 acheté sur zooplus, le jeux educatif qui marche !avec un bout de banane ou autre chose qui a bien de l'odeur !15e sur zooplus allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bah qu'es qui c'est passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marysou 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 cess89 a écrit:Bah qu'es qui c'est passée ?regardes dans ma presentation :/t13495-me-voila-je-me-presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louvinette1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ils sont magnifique tes petites boules de poils je suis fan de moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider cochon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Trop mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 C'est vraiment dommage pour Maya, parce qu'elle était vraiment mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 désolé pour maya je viens de retourné voir. En tous cas super ta vidéo j'adore ! tu as de trés jolie chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 j'adore trop le jeu sérieux c'est super !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marysou 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marysou 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 la sortie de ce soir ! [code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 vraiment superbes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Y'a une grosse gourmande parmis le groupe? Je vois des petites dents qui traine pour tenter de renifler quelque chose hohoho.Ralala, sont vraiment très très beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louvinette1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 trop mignon je me trompe ou moka est la petite du groupe fait leur des gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 elles et il sont mignons comme tout^^ J'aime beaucoup la couleur de Moka^^Ta vidéo est vraiment sympa, on voit bien qu'elles sont gourmandes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marysou 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui Moly upl creme,est toujours entrain de fuiner !Oui moka ne fait que 650g alors que c'est la plus vieille du groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louvinette1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 a la poids plume cette moka, elle est vraiment trop mimiet ma mère veux que j'achete le même jeu que tu as je lui est monter la vidéo elle a craque du coup j'ai trouve le cadeau de noel pour les cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marysou 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 louvinette a écrit:a la poids plume cette moka, elle est vraiment trop mimiet ma mère veux que j'achete le même jeu que tu as je lui est monter la vidéo elle a craque du coup j'ai trouve le cadeau de noel pour les cochons d'indeha cool!j'avais hésité moi mais j'ai bien fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ben moi j'aimerai bien aussi le prendre mais il y est pas sur le français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marysou 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 si il me semble que je l'avais vu, il n'y ai peut etre plus !mais sur l'allemand ca marche tres bien c'est la meme chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 mais j'arrive pas a trouvée le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marysou 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 https://www.zooplus.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marysou 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyb1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 rhhhoooo les morfales !!!! énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Il meurt de faim eux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marysou 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 c'est clair ! qu'est ce que ca serait si je ne les nourrissais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 je vien de faire tout les sections des rongeurs sur le site j'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marysou 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jeu_intelligence_rongeur/215358Voila le lien!j'ai tapé living world dans la recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 a super je leurs prendrais le mois prochain j'ai vu enfaite le meme principe sur le français mais en bois et elles vont le rongé!!!!donc je préfère celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ah j'adore ce jeux Super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marysou 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 ma video montage que j'ai faite il y a quelques mois ![youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chonchons♥ 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Magnifique vidéo, j'adore. Tes chons sont magnifiques ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marysou 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 merci ! je ne me lasse pas de la regarder ! quand je vois mes gros loulous j'adore les revoir tous bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites